TV

Kim Kardashian et Kanye West : leur fille North beaucoup trop gâtée ?

Kim Kardashian et Kanye West : leur fille North beaucoup trop gâtée ?
  • A-
  • A+

Un magazine américain s'est intéressé au train de vie exorbitant de la petite North West, fille de Kanye West et Kim Kardashian. Entre personnel aux petits soins, vêtements hors de prix et jouets à gogo, la fillette âgée d'à peine seize mois est plus que gâtée.

Quand on est un star et qu'on gagne des millions par mois, il est normal d'en faire profiter ses enfants. De ce côté-là, North West n'a rien à envier à Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z. Car la fille de Kim Kardahian et Kanye, 16 mois, serait plus que gâtée, vu qu'elle suit le même train de vie que ses parents. Réputés pour leur goût du luxe et leurs frasques mégalos, ces derniers n'auraient aucune limite pour la traiter comme une véritable princesse.

Outre plusieurs nourrisses, ce qui est jusqu'ici à peu près normal, la petite North aurait pas moins de six employés à son service : masseur, nutritionniste, coiffeuse, manucure. Dernièrement, Kim Kardashian aurait même engagé un styliste personnel pour lui confectionner des tenues sur mesure et, surtout, identiques aux siennes. Chose inutile puisque la fillette possèderait déjà plus de 200 vêtements qu'elle n'a jamais portés, achetés chez des créateurs bien entendu. 

"C'est une partie de plaisir" 

L'information provient du magazine US Weekly, toujours très bien renseigné sur le couple. "Kim et Kanye sont très reconnaissants quand les designers leur envoient des vêtements. North adore les habits et se préparer pour sortir. C’est une partie de plaisir", explique une source proche. Ainsi, la fillette a le choix entre des habits Oscar de la Renta, Roberto Cavalli, Alexander Wang ou encore Giuseppe Zanotti rien que ça !

Rien n'est trop beau pour leurs filles puisque les cadeaux de Kim Kardashian et Kanye West ne s'arrêtent pas là. Le magazine rapporte que North possède des boucles d'oreilles signées Lorraine Schartz pour une valeur de… 40 000 euros. Enfin, le couple n'hésite pas à réserver une propre suite pour North et la nourrice lors de leurs déplacements en dehors des Etats-Unis. Et quand il s'agit de se rendre dans l'une de leurs nombreuses demeures, ils ont fait en sorte que sa chambre soit toujours reproduite à l'identique.

La dernière lubie du couple est plus surprenante : deux poupées à leur effigie. Toutes ces dépenses amènent de nombreux médias et internautes à se demander si la star de télé-réalité et le rappeur ne considèrent pas leur fille comme un simple accessoire de mode, sa présence et son "look" lors des défilés de la Fashion Week parisienne ayant suscité de nombreuses critiques. Surtout que le couple ne recule devant aucune démesure pour la mettre en avant. Dernièrement, North a "posé" pour le CR Fashion Book dirigé par Carine Roitfeld. 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails