• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West : leur fils grandira loin des caméras !

Kim Kardashian et Kanye West : leur fils grandira loin des caméras !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le deuxième enfant de Kim Kardashian et Kanye West n’est pas prêt de connaître les tourments médiatiques. Ce sont ses parents ultra médiatisés qui en ont décidé ainsi. Un défi qui semble difficile à relever quand on sait que la naissance de Saint West est déjà au cœur de toutes les préoccupations. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi dernier, la starlette de télé-réalité a mis au monde son deuxième enfant. Prénommé Saint West, le bébé a été chaleureusement accueilli par l’ensemble du clan Kardashian-Jenner. Et à peine arrivé, le bébé est déjà au cœur de toutes les attentions. Même sur les réseaux sociaux, les fans du couple n’ont pas manqué de commenter le prénom choisi par Kanye West et Kim Kardashian. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’était pas du goût de tous.

Kim Kardashian : "j'ai de la chance de pouvoir à nouveau porter un enfant"

Mais qu’importe, Kim Kardashian et Kanye West sont des parents comblés. D’autant plus depuis que la star a connu quelques difficultés à tomber enceinte. Et cela n’a fait qu’empirer pendant sa grossesse. En effet, celle-ci était placée sous le signe de la douleur pour Kim Kardashian qui n’avait qu’une hâte : accueillir le nouveau membre de la famille. Pour cause, la starlette de télé-réalité a connu des sombres périodes, comme elle l’a témoigné sur la chaîne E! News. "C'est une expérience horrible. Ce que je veux dire, c'est que c'est la mienne et je ne vais pas faire comme si elle ne l'était pas... Mes énormes pieds gonflés, je ne les trouve pas drôles ni attirants. Et je comprends que j'ai de la chance de pouvoir à nouveau porter un enfant alors que je le croyais impossible... J'ai bon espoir que tout rentre dans l'ordre et finisse bien."

Désormais, tout va bien pour la petite famille qui a été aperçue en train de quitter l’hôpital où Kim Kardashian a accouché. Le couple a pu rentrer à son domicile ce lundi 7 décembre en compagnie de ses deux progénitures. 

Et si la petite North West, au caractère déjà bien trempé, n’apparaît que très peu dans les épisodes de "L’incroyable Famille Kardashian", il semblerait que Saint soit logé à la même enseigne. Selon nos confrères de TMZ, le petit garçon sera lui aussi mis à l’écart du tumulte médiatique qui gravite autour de sa famille. Ses parents auraient pris la décision de le protéger des médias jusqu’à ce qu’il ait l’âge de comprendre. Même lors de sa sortie de l’hôpital, les jeunes parents ont pris les dispositions nécessaires pour qu’aucun paparazzi ne s’approche de leur fils. Ils sont montés à bord d’un gros véhicule aux vitres teintées pour éviter que des clichés du petit Saint West ne fuitent. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails