TV

Kim Kardashian et Kanye West : leur incroyable don à une association révélé !

Kim Kardashian et Kanye West : leur incroyable don à une association révélé !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Même si la vie de Kim Kardashian ne rime plus avec strass et paillettes mais plutôt avec biberons et couches depuis qu’elle a mis au monde le petit Saint, samedi dernier, la star sait se montrer très généreuse. Sur Twitter, Kim Kardashian a fait savoir son intention d’offrir 1 000 paires de chaussures à une association qui vient en aide aux personnes dans le besoin. Non Stop People vous en dit plus.

A l’approche des fêtes de Noël, les stars ont décidé de faire preuve de générosité. C’est le cas de Chris Brown qui a offert une voiture à une jeune maman victime de violences conjugales et ses quatre enfants. Mais il semblerait que le rappeur ne soit pas le seul à vouloir faire profiter de sa fortune

Quelques jours seulement après son accouchement, Kim Kardashian a décidé de suivre l’exemple de l’ex de Rihanna. Ainsi, l’épouse de Kanye West a lancé un appel sur son compte Twitter, suivi par plus de 37 millions d’abonnés, pour retrouver une jeune fille rescapée de l’ouragan Katrina, survenu en août 2005.

Kim Kardashian : "Kanye et moi aimerions donner 1 000 paires de chaussures"

Cette mystérieuse jeune fille, c’est Amelia Flores, 17 ans. Chaque année, elle vient en aide à l’association caritative Soles For Souls, qui l’a aidée lors de l’ouragan. Alors qu’elle cherchait à récolter 2 000 paires de chaussures, Amelia Flores est parvenue à en obtenir la moitié, pour l'instant. Et pour sensibiliser les Américains à sa lutte, elle a fait une apparition très remarquée dans l’émission "Dish Nation". C’était sans compter sur Kim Kardashian et Kanye West qui ont décidé de l’aider à atteindre son but en lui faisant parvenir les 1 000 paires de chaussures manquantes. Ainsi, le couple a décidé de venir en aide à l’association Soles For Souls, qui lutte contre la pauvreté via la distribution de chaussures et de vêtements.

"Je suis en train d'allaiter et je regarde l'émission Dish Nation. Je viens d'entendre l'histoire adorable d'une petite fille qui essaie de trouver 1 000 paires de chaussures pour les donner à l'association Soles for Souls ! Ils l'ont aidée pendant l'ouragan Katrina. Je crois que je connais celui qui a reçu le prix de la chaussure de l'année [Kanye West pour ses Yeezy Boost, ndlr]. Kanye et moi aimerions donner 1 000 paires de chaussures à Soles For Souls", a-t-elle écrit sur le réseau social. Et d’ajouter : "Je cherche cette petite fille pour lui dire que les chaussures arrivent... Mais je ne la trouve pas. Qui que tu sois, ces chaussures sont pour toi ! Nous allons contacter Soles For Souls ! Tu as atteint ton but, tellement fière de toi !!!" 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    #MakingJOANNE / EPISODE 2: MILLION REASONS https://t.co/4qZIEyQJ8t Watch me recording #MillionReasons in the studio with @MarkRonson #JOANNE

    Détails
  • 09 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Beanz got the holiday spirit!!!! Do u?!?! ❤️💚❤️💚❤️💚 https://t.co/HCaw3FlurW

    Détails
  • 09 déc Shakira @shakira

    No se pierdan este video de #Chantaje con una coreografía espectacular de @WilldaBeast__ https://t.co/6UAVkFCScq ShakHQ

    Détails