• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West : leur mère porteuse attend des jumeaux !

Kim Kardashian et Kanye West : leur mère porteuse attend des jumeaux !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Kanye West ont trouvé la mère porteuse idéale. Et une chose est certaine : le couple est prêt à tout pour que la grossesse de la jeune femme se déroule dans les meilleures conditions. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’année 2017 aura été celle des jumeaux. Après Cristiano Ronaldo, George et Amal Clooney et tout récemment, Beyoncé et Jay Z, c’est au tour de Kim Kardashian et Kanye West de voir double. En effet, le couple, qui a fait appel à une mère porteuse, attendrait des jumeaux ! Après avoir donné la vie à North et Saint, Kim Kardashian s'apprête donc à pouponner avec Kanye West. Le rappeur est complètement gaga de ses enfants, ce qui donne envie à la star de téléréalité d’agrandir sa famille. Mais à cause d’une maladie au placenta appelée placenta accréta, les grossesses de Kim Kardashian sont à risques, mettant en péril à la fois la vie du nouveau-né, mais également celle de la star. De ce fait, la jeune femme a dû faire appel à une mère porteuse.

"Kim et Kanye sont excités et heureux d’attendre des jumeaux"

C’est le site "Hollywood Life" qui a révélé l’information, citant une source proche du couple : "Kim et Kanye sont si excités et heureux d’attendre des jumeaux avec la mère porteuse. Kim a toujours voulu avoir des jumeaux, et à cause de ses problèmes de santé, elle a dû faire appel à une mère porteuse pour que ses rêves deviennent réalité. Ce n’est que le début de la grossesse, donc ils vont encore attendre un peu avant de rendre cela public." Comme "TMZ" le rapporte, la mère porteuse, qui devra garder l’anonymat, a touché un chèque de 40 000 euros, ainsi qu’un versement de 4000 euros par mois. Et comme elle attend des jumeaux, elle gagnera 4500 euros en plus. Rémunérations à part, un chef se chargera de ses repas matin, midi et soir tandis qu'une équipe de sécurité restera à ses côtés 24 heures sur 24. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails