• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West mariés : Leur lune de miel en Irlande

Kim Kardashian et Kanye West mariés : Leur lune de miel en Irlande
  • A-
  • A+

Kim Kardashian et Kanye West ont eu un mariage digne des plus grands contes de fée. Après les noces, c'est bien évidemment leur de la lune de miel. Ils se sont envolés pour l'Irlande en pleine nuit.

Fraichement mariés, Kim Kardashian et Kanye West se sont envolé pour un voyage de noce très attendu par les deux stars. En quelques jours seulement, le rappeur et sa femme véritable business woman ont beaucoup voyagé entre les Etats-Unis, Paris, Florence et finalement l'Irlande pour leur lune de miel. Selon The Mirror, Kim Kardashian et Kanye West se sont envolés pour l'Irlande et seraient arrivés vers 15h de l'après-midi. Ils auraient ensuite pris une limousine Mercedes direction Castlymartry Resort à Munster. Hotel cinq étoiles bien évidemment où Kim Kardashian et Kanye West ont réservé la suite présidentielle. Il s'agit d'un hôtel dans un manoir datant du VIIème siècle. La chambre de cette suite serait environ à 2 853 euros par nuit. Il faut dire que le couple a à disposition deux chambres à coucher, une salle à manger, un salon et une bibliothèque, le tout dans un lieu de  2300  mètres carrés. Avant de retourner à Los Angeles vendredi, les nouveaux mariés devraient passer une journée à Dublin. Ces quelques jours en Europe ont certainement dû combler le rappeur qui adore les trois villes dans lesquelles il a séjourné ces deux dernières semaines.

Kim Kardashian et Kanye West se sont enfin dit oui après des mois de préparation. Les deux tourtereaux les plus mégalo de la planète people n'ont pas fait attention à la dépense pour l'occasion. D'abord avoir un mariage entre Paris et Florence ont dû leur couter une sacrée somme d'argent. En plus, faire voyager 600 personnes et leur réserver une fête digne de ce nom coute très cher. Heureusement pour eux, Kim Kardashian et Kanye West ont su rendre rentable leur mariage. Et même si Beyoncé, Jay Z, Rob Kardashian et Anna Wintour n'ont pas assisté au mariage de Kim Kardashian et Kanye West, les deux tourtereaux semblent vivre un rêve éveillé depuis quelques jours. Ce jour restera surement l'un des plus beaux de leur vie, avec la conception de North West dont Kanye West en a donné des détails, la naissance de leur fille adorée ou encore leur couverture pour le Vogue US qui avait tellement fait couler d'encre. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #MariahCarey : ses 10 photos les plus sexy 🔥 https://t.co/FtzwfDCc5z https://t.co/tKKrahMNbR
    Détails
  • 28 mar Britney Spears @britneyspears
    Excited to be performing abroad this summer! ✨ More details available at https://t.co/SBF4WyfurB https://t.co/YQXrotQgsz
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    (EXCLU) #KohLanta 2017 : #Hada intéressée par la télé-réalité ? Elle répond ! https://t.co/rm5eqvUevP https://t.co/2YFf4EtsFk
    Détails