• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West nus et en Simpson ! (Photos)

Kim Kardashian et Kanye West nus et en Simpson ! (Photos)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Kanye West nus en Simpson, vous en rêviez ? Cet artiste italien l’a fait ! Pour se moquer de l’exhibitionnisme constant du couple, le designer leur a rendu hommage d’une manière amusante.

Les Simpson est la série animée la plus appréciée dans le monde. Déjà 25 saisons que les fans suivent les aventures d’Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie. Matt Groening a pour habitude de faire apparaitre des personnalités dans ses épisodes. Entre les différents présidents des Etats-Unis, Lady Gaga, les N’Sync ou encore certains acteurs ont vu leur physique prendre une couleur jaune. Sauf que cette fois ci ce n’est pas le célèbre père des Simpson qui a dessiné Kim Kardashian et Kanye West en personnage jaune. C’est un artiste milanais nommé AleXsandro Palombo. Ce n’est pas la premiere fois que l’Italien utilise les personnages de Matt Groening pour faire parler de lui et son engagement. AleXsandro Palombo avait déjà pris les Simpson pour parler des violences faites aux femmes ou du trafic de drogue. Cette fois-ci, il se moque de l’exhibitionnisme permanent de Kim Kardashian et Kanye West en dévoilant des selfies. Kim Kardashian et Kanye West, mariés depuis moins d’un mois, se retrouvent donc nu et jaune pour la jeune femme. La couverture du Vogue US a également été parodiée. Il s’agissait d’un événement très important pour Kim Kardashian. Des dessins que vous pouvez retrouver en fin d'article.

Kim Kardashian est connue pour ne pas avoir froid aux yeux. La femme du rappeur Kanye West a notamment été connue du grand public après que sa sex-tape avec Ray J ait été dévoilée sur la toile. Une histoire que la mère de North West aimerait bien oublier mais qui n’est jamais bien loin d’elle. Avec Kanye West, ils forment l’un des couples les plus en vue mais également les plus critiqués. Kim Kardashian avait notamment pris beaucoup de poids pendant sa grossesse. Une situation qui l’a fait beaucoup souffrir puisque les moqueries étaient constantes. Alors, une fois qu’elle a retrouvé son corps, la jeune femme a posté un selfie très sexy qui n’a pas manqué de plaire à Kanye West. Du coup, les médias se sont emparés de l’affaire et l’image de la business woman en a encore pris un coup. Cette fois-ci, l’artiste italien AleXsandro Palombo a décidé de faire un clin d’œil amusant au couple en les dessinant nu ou dans des positions peu flatteuses.


Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par snooky eace | le Mardi 22 Juillet - 00:45
j cmprn ri1
jolie beau mimi tres mimi pourquoi vous baisez pas directement?????
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails