• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West parents : elle répond aux rumeurs !

Kim Kardashian et Kanye West parents : elle répond aux rumeurs !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beaucoup de rumeurs ont afflué sur la Toile ces derniers jours concernant l'arrivée d'un troisième enfant au sein du couple formé par Kim Kardashian et Kanye West. Si les informations ont été données au compte-gouttes, aucune n'avait été confirmée par le clan Kardashian/Jenner. Et pour la première fois, Kim Kardashian parle enfin de la mère porteuse. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian et Kanye West devraient être parents pour la troisième fois en janvier. Le bébé serait une fille, et serait porté par une mère porteuse "Afro-Americaîe âgée d'une vingtaine d'années", a dévoilé le site TMZ. Toujours à la pointe des informations, ce site américain a également ajouté que la mère porteuse de Kim Kardashian serait "mariée depuis cinq ans", et qu'elle aurait déjà deux petits garçons en bas âge. Voilà toutes les informations qui ont été dévoilées sur la Toile cette semaine, et qui ont eu le mérite d'élargir le champ des possibles concernant le troisième enfant de Kim Kardashian et de Kanye West.

Kim Kardashian réagit aux rumeurs

Depuis que toutes ces informations sont sorties sur la Toile, ni Kim Kardashian ni Kanye West n'avaient tenu à réagir. Mais à l'occasion de la soirée "Harper's Bazaar Icons by Carine Roitfeld" au Plaza Hotel de New York, Kim Kardashian a tenu à répondre à toutes ces rumeurs via une interview pour E! : "J'ai vu beaucoup de choses passer, nous n'avons rien confirmé. Quand nous serons prêts à en parler, nous le ferons. Et je trouve que c'est très intrusif... tant de détails sont sortis, et je n'en ai jamais entendu parler. Peu importe. Nous n'avons pas encore confirmé, et c'est comme ça. Je vous le ferai savoir lorsque nous serons prêts". Des déclarations qui ne révèlent rien, mais qui permettent de confirmer en revanche que Kim Kardashian sera prête à revenir sur cette grossesse le jour de la naissance de l'enfant.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @SeaShepherdFran: Merci à @kevadamsss qui a rejoint Sea Shepherd sur le chantier des éoliennes @AilesMarines en mer de Saint-Brieuc. Tou…
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    Cher @pdousteblazy pourriez-vous avoir l'obligeance d'arrêter de tirer sur la ficelle de l'acteur porno scandalisé… https://t.co/BCC17lAeMX
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    "[Le combat pour le rapatriement des enfants français de Syrie] est un combat pour l'État de droit".… https://t.co/3IHtx92nWv
    Détails