• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West parents : Le sexe de leur troisième enfant dévoilé

Kim Kardashian et Kanye West parents : Le sexe de leur troisième enfant dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Kanye West n’ont plus que quelques mois à attendre avant de voir le visage de leur nouveau-né. Nos confrères de TMZ dévoilent de toutes nouvelles informations sur le sexe de l’enfant et la toile s’affole. Non Stop People vous en dit plus.

Il est possible d’en apprendre plus sur le troisième enfant de Kim Kardsahian et Kanye West. Après avoir découvert la date de naissance, il est enfin temps de découvrir le sexe de ce nouveau-né. La bimbo n’a jamais caché vouloir une famille nombreuse. Seul problème : sa dernière grossesse s'était très mal passée et elle a eu de nombreuses complications. Pour les médecins, le verdict est sans appel : elle ne peut pas retomber enceinte, car cela pourrait lui être fatal. Il en faut peu pour arrêter Kim Kardashian et loin de prendre le risque de tomber une nouvelle fois enceinte, elle décide de recourir aux services d’une mère porteuse. Elle n’est pas la première star à agrandir sa famille de cette manière et Cristiano Ronaldo a eu ses trois premiers enfants grâce à cette méthode. Non Stop People vous en dit plus sur le troisième enfant de Kim Kardashian.

Une naissance prévue en 2018

Toute la toile le sait, Kim Kardashian et Kanye West seront parents pour la troisième fois en janvier 2018. Le couple va devoir se préparer activement pour accueillir ce nouveau-né dans la famille. Nos confrères de TMZ ont réussi à découvrir le sexe de l’enfant et il s’agirait d’une fille. Certains spécialistes s’inquiètent déjà, car North, qui a déjà fait sa première interview, ne semble pas aimer son petit frère, Saint. La fillette risque de mettre de côté ce dernier pour passer tout son temps avec le nouveau-né. Il faudra attendre les prochains mois pour connaître les relations entre cette fratrie. Il y a de fortes chances pour que l’identité de cette mère porteuse ne soit jamais connue, mais une chose est sûre, la grossesse se passe bien et les proches rassurent ainsi les fans.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Et pour celles et ceux qui voudraient approfondir : 25 ans de sorties sexistes d'Éric Zemmour @franceinter https://t.co/U5weRwNB0g
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Le reconquéquette ? (Désolée) https://t.co/lTPfKTaQvu
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Les dindes avec la rôtisserie. #ZemmourVillepinte https://t.co/MpkCLt1LHz
    Détails