TV

Kim Kardashian et Kanye West : Qui est invité au mariage ?

Kim Kardashian et Kanye West : Qui est invité au mariage ?
  • A-
  • A+

Kanye West et Kim Kardashian continuent de préparer leur mariage. Le couple le plus médiatisé a décidé de se dire oui le 24 mai prochain. Non Stop People vous propose de découvrir la liste des invités.

Le mariage dont tout le monde parle c’est sans nul doute celui de Kanye West et Kim Kardashian. Jeudi, Non Stop People vous révélait que Kim Kardashian et Kanye West avait échangé leur sex-list. Du moins, la jeune femme a joué le jeu quant au rappeur, il a préféré passer à autre chose. Mais des noms comme Rihanna et Nicki Minaj semblent faire partie de cette fameuse liste.

Aujourd’hui, les deux tourtereaux, Kanye West et Kim Kardashian qui étaient en couverture de Vogue, continue de préparer le plus beau jour de leur vie. Ainsi, une personne proche du couple a révélé au magazine Heat la liste des invités à cet événement majeur. Kanye West semble être complètement hystérique à l’idée de se marier. Ce que Kim Kardashian tente de calmer. Mais Kanye West voit les choses en grand.

Il semblerait que le rappeur souhaite inviter du beau monde. Non Stop People vous expliquait déjà que Beyonce et Jay Z ne voulaient pas aller au mariage de Kim Kardashian et Kanye West car ils ne souhaitent pas être filmés. Mais la liste des invités pourrait les convaincre du contraire. Les noms de Michelle et Barack Obama, Karl Lagerfeld, Jamis Foxx, Lupita Nyong’o ou encore Prince et Winnie l’ex-femme de Nelson Mandela ont été cité.

"La cérémonie coïncide avec la fin du Festival de Cannes mais l’égo de Kanye West n’a pas de limite. Il pense que tout le monde quittera Cannes pour venir à son mariage" raconte une source. Kanye West estime que son mariage est beaucoup plus important que n’importe quel événement mondial. "Kim lui a dit de rester réaliste (…) Elle pense que ce serait étrange d’avoir des étrangers ce jour-là. Elle aimerait n’avoir que sa famille et ses proches amis comme Nicole Richie, Ciara ou Lindsay Lohan". Il faut dire que Kim Kardashian a déjà eu un mariage de princesse avec Kris Humphries. Il ne manque plus qu’à savoir si les invités répondront présents au mariage du rappeur et de sa it-girl.

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par leo | le Vendredi 28 Mars - 09:59
ils st beaux
ils st beaux
0
Par @alphayaro | le Vendredi 28 Mars - 14:48
la naissance du bien
je suis vraiment jaloux de cette mariage parceque kim est la femme de mon reve
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails