• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West : revivez leur mariage à Versailles

Kim Kardashian et Kanye West : revivez leur mariage à Versailles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Venus célébrer leurs noces en Europe, Kim Kardashian et Kanye West se sont offert le château de Versailles pour lancer les festivités. Retour sur une soirée ultra glamour, entre costumes d’époque et concert privé de Lana Del Rey.

Le couple le plus mégalo et médiatique du moment se dira « oui » ce soir à Florence, mais les festivités ont d’ores et déjà commencé. Après un brunch dans le château de Wideville du couturier Valentino hier midi (vendredi 23 mai), les invités de Kim Kardashian et Kanye West ont été conviés à un cocktail très glamour entre les murs du château de Versailles. Pour marquer le coup, les deux tourtereaux n’avaient pas fait dans la demi-mesure. La centaine de VIP a été accueillie par des roulements de tambour et des chevaux empanachés. Des figurants habillés en costumes d’époque étaient de la partie, ainsi que des ensembles de musique baroque.

Les futurs mariés et leurs invités ont visité la Galerie des Glaces et les Grands appartements au son du cor et un feu d’artifice a été tiré. Une soirée entre luxe et kitsch immortalisée sur les réseaux sociaux par le clan Kardashian-Jenner.

Mais le clou de la soirée était probablement le concert privé donné par la magnifique Lana Del Rey. Alors que son nouvel album est attendu pour le 16 juin, la chanteuse a accepté de se produire devant les invités et aurait chanté plusieurs titres, dont le très beau Summertime Sadness. Selon une personne présente sur les lieux, Kim et Kanye, tous deux fans de la diva, étaient aux anges.

La déclaration d’amour de Kanye

Cette soirée versaillaise a permis aux invités de se rendre compte à quel point Kim Kardashian et Kanye West sont fous d’amour. Selon une source qui s’est confiée à Us Weekly, le rappeur aurait passé la soirée avec un sourire béat sur le visage et à complimenter sa future femme. « Kanye a dit : ‘Kim est plus belle que je ne suis talentueux’. C’était tellement mignon. Il n’a pas arrêté de dire des choses adorables comme ça tout la soirée. Ils avaient l’air tellement heureux », a raconté le proche du couple.

Ce matin, Kim Kardashian et Kanye West se sont envolés en jet privé vers Florence. Le couple prononcera ses voeux ce soir dans une magnifique forteresse du XVIe siècle en présence de 1 500 invités. Parmi eux, on devrait trouver Jay Z et Beyoncé, mais aussi Justin Bieber, ou encore John Legend.

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails