• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West se sont dit oui !

Kim Kardashian et Kanye West se sont dit oui !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Kanye West se sont dit oui pour la vie ! Mariés en petit comité ce weekend, ils attendent impatiemment leur grande fête prévue pour la fin du mois de mai. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis maintenant quelques mois, le mariage de Kim Kardashian et Kanye West est dans la bouche de tout le monde. Encore plus en ce début de mois de mai puisque la date de la grande fête est prévue pour le 24 mai à Paris. Entre les différentes rumeurs concernant le lieu du mariage, le Château de Versailles et le Château de Louveciennes, le couple laisse planer le mystère autour de leur grande soirée. Il faut dire qu’induire les gens en erreur est surement une volonté pour le couple le plus suivi par les paparazzis.

Selon Life&Style, Kim Kardashian aurait dit oui à Kanye West légalement ce weekend, du 3 mai, en Californie. Un proche du couple aurait alors affirmé "Kim et Kanye sont maintenant mariés sur les papiers. Ils ont obtenu leur licence de mariage en Californie au cours des derniers jours". En effet, les deux tourtereaux ont opté pour se marier à Paris mais pas légalement. Il s’agit simplement d’une fête qui lancerait par la même occasion leur voyage de noces prévu en Italie.

La cérémonie qui a eu lieu en Californie était très intime, le rappeur Kanye West et la it-girl Kim Kardashian étaient seulement entourés de leur proches. Un mariage en petit comité avant de faire une énorme fête dans quelques semaines. D’ailleurs, beaucoup affirmaient que Kim Kardashian souhaitait un petit mariage, après le fiasco de ses précédentes noces avec Kris Humphries. De son côté, Kanye West aurait voulu inviter la Terre entière à son mariage avec la femme de sa vie.

Si Kim Kardashian et Kanye West étaient en couverture du magazine Vogue US, un rêve devenu réalité pour la fiancée du rappeur, ils ont également en plein préparatif du mariage. Entre leurs allers et retours entre Paris et Los Angeles, les deux jeunes mariés ont dû faire face à quelques soucis. Notamment le refus de venir de Beyoncé et Jay Z, le meilleur ami de Kanye West. Le couple le plus puissant de l’industrie musicale refuse d’apparaitre sur la chaine E ! Entertainment, qui filmera tout le mariage pour l’émission L’Incroyable Famille Kardashian. Mais rien ne semble pouvoir gâcher la joie des nouveaux mariés !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails