• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils ne vivent plus ensemble !

Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils ne vivent plus ensemble !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Kanye West seraient-ils sur le point de se séparer ? Après la sortie de Kanye West d’un hôpital psychiatrique de Los Angeles, Kim Kardashian a décidé de lui accorder encore un peu de temps pour se remettre... loin de leurs deux enfants, North et Saint West, et du domicile familial. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’hospitalisation de Kanye West, dans une unité psychiatrique de Los Angeles le 21 novembre dernier, laisse des séquelles sur sa vie de famille. Kim Kardashian, toujours sonnée après son agression à Paris début octobre, est le premier soutien de Kanye West. Jour et nuit, la star de la téléréalité a passé son temps au chevet du rappeur dépressif.

Kanye West toujours entouré d’une équipe médicale !

Désormais sorti de l’hôpital, Kanye West tente de se rétablir le plus vite possible et souhaite revoir ses enfants. Kim Kardashian fait pour le moment barrage. La fille de Kris Jenner est "très inquiète que les enfants voient leur père", selon l’un de ses amis. Pour éviter un scénario catastrophe, Kim Kardashian a fait une demande surprenante à Kanye West à sa sortie de l'hôpital psychiatrique : déménager. Pas totalement rétabli, le rappeur ne vivrait plus au domicile familial, où il habitait avec Kim Kardashian et leurs deux enfants, North et Saint West. "Il reçoit des soins ambulatoires ailleurs, entouré d’une équipe médicale. Kim est toujours inquiète mais elle le soutient. Ils ne savent pas encore combien de temps Kanye aura besoin de soins ambulatoires", assure un proche du couple au site "People". De nouvelles révélations loin d’être rassurantes.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé ➡ https://t.co/6Wi3nFAEFX https://t.co/hzYcVTnvHB
    Détails
  • 20 sep Shakira @shakira
    Muy triste por esta terrible tragedia en México. Si deseas brindar tu ayuda, visita https://t.co/rF4McJnlxO Shak… https://t.co/fMbYWhiAxc
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    Any idea for a caption? 😂 #Superhigh is coming soon!!!! https://t.co/2626XNGrXe
    Détails