• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Le couple fait taire les rumeurs !

Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Le couple fait taire les rumeurs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que des rumeurs de séparation enflent sur la Toile depuis quelques semaines, Kim Kardashian et Kanye West se sont affichés ensemble ce week-end. Évidemment, des dizaines de paparazzis étaient présents pour immortaliser le moment. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Les rumeurs sont-elles vraiment fondées ? Depuis des semaines, l’entourage du couple formé par Kim Kardashian et Kanye West assure qu’il y aurait de l’eau dans le gaz depuis l’hospitalisation du rappeur. En dépression, Kanye West a été admis le mois dernier dans une unité psychiatrique de Los Angeles, aux États-Unis. L’artiste, devenu "paranoïaque" selon ses proches, avait même interdiction d’approcher ses enfants. Kim Kardashian a-t-elle l’intention de lever cette règle à l’approche de Noël ? Quoi qu’il en soit, Kim Kardashian et Kanye West ne vivent plus ensemble depuis la sortie d’hôpital du rappeur. Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs de séparation surgissent sur la Toile.

"Kim Kardashian n’est pas prête à faire son retour"

Pour faire taire ces bruits de couloir, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de s’afficher ensemble ce week-end. Le couple s’est rendu dans un restaurant huppé de Los Angeles. Et à leur sortie de l’établissement, des dizaines de photographes étaient bien évidemment présents pour immortaliser le moment. Kim Kardashian n’était pas apparue au bras de son célèbre mari depuis son agression à Paris par cinq hommes armés. Mais visiblement, à en croire les clichés dévoilés par TMZ et un ami proche de la star de télé-réalité, l’ambiance n’était pas au rendez-vous. Pour cause, le couple n’aurait pas les mêmes projets. "Il veut faire le tour du monde avec elle, et elle veut juste rester à la maison. Elle n’est pas prête à faire son retour. Ce que fait Kanye ne lui plaît pas en ce moment", a assuré un informateur à "Radar Online".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Ugh!! Such a hard decision!! Better have those steal buttons ready! #VoiceBattles 😻😻
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: YAS! We love dance mom @MileyCyrus. 💃 #VoiceBattles https://t.co/hV1tk0R8JS
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: The Cyrus fam has got it goin’ on! #VoiceBattles https://t.co/A0tP8ztadU
    Détails