• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West : sortie en amoureux… pour sauver leur mariage ?

Kim Kardashian et Kanye West : sortie en amoureux… pour sauver leur mariage ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Kanye West ont été aperçus très complices ce week-end à Brentwood. L’occasion pour le couple de se donner une nouvelle chance alors que des rumeurs de divorce enflent sur la Toile. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Selon la presse américaine, rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye West. Les deux stars américaines, mariées depuis 2014, vivraient un enfer. Surtout depuis l’agression dont Kim Kardashian a été victime en octobre dernier à Paris. Séquestrée par cinq hommes armés, la sœur de Khloé et Kourtney Kardashian garde des séquelles psychologiques de ce terrible événement.

Mais c’est surtout le fait d’avoir raconté tous les détails de son agression devant les caméras de "L’incroyable Famille Kardashian" qui a mis Kanye West hors de lui. "Kanye avait prévenu Kim de ne pas se servir de cette histoire pour faire grimper les audiences, mais elle l’a fait quand même. Elle est allée à l’encontre des souhaits de Kanye et a donné tous les détails à la télévision. Ils ont eu une énorme dispute et il en est sorti fou de rage", a confié une source à "In Touch".

Kim Kardashian et Kanye West complices

Kanye West, qui sort d’une dépression, et Kim Kardashian auraient tous les deux songé à divorcer. "Elle ne voulait pas remplir les papiers du divorce tant que Kanye avait ses problèmes mentaux. Ça aurait évidemment été très dur à gérer pour lui", a assuré ce même proche du couple.

Kanye West aujourd’hui rétabli, les papiers du divorce auraient déjà été "rédigés". Pour le moment, le couple souhaite se donner une nouvelle chance. Et après des mois sans apparition complice, Kim Kardashian et Kanye West sont enfin sortis de leur tanière. Le rappeur et la star de télé-réalité se sont organisé une petite sortie en amoureux au restaurant, à Brentwood. Évidemment, une horde de photographes a immortalisé ce moment. Kim Kardashian et Kanye West, en agissant de la sorte, mettent fin aux rumeurs de séparation les concernant.

Pour voir les photographies de Kim Kardashian et Kanye West, cliquez-ici.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wow snatched!!!!! https://t.co/FFfNFHvkUX
    Détails