• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West : Un mariage au Château d'Ussé ?

Kim Kardashian et Kanye West : Un mariage au Château d'Ussé ?
  • A-
  • A+

Kim Kardashian et Kanye West auraient décidé de célébrer leur mariage au Château d’Ussé, en Indre-et-Loire. Un nouveau lieu pour de nouveaux rêves ? Le couple pourrait bientôt se retrouver en France pour trouver le lieu parfait.

Kim Kardashian et Kanye West reste l’un des couples qui fait le plus parler de lui. Depuis l’officialisation de leur relation, les deux tourtereaux ne se quittent plus et n’hésitent pas à afficher leur amour au grand jour. La jeune femme a complètement changé depuis qu’elle est en couple avec le rappeur le plus mégalo. Si Kanye West souhaite que Kim Kardashian fasse la Une de Vogue, la jeune femme a décidé d’être beaucoup plus sobre quant à son allure et ses tenues.

En plus d’un amour démesuré, Kanye West et Kim Kardashian ont accueilli leur premier enfant, la petite North West. Si son nom a suscité un bon nombre de questions, Kanye West et Kim Kardashian aimerait donner un petit frère à la jeune North West. Mais avant d’agrandir la famille West/Kardashian, les deux amoureux aimeraient se marier. Il y a quelques mois, Kanye West annulait l’un de ses concerts pour réserver un stade entier afin de déclarer son amour à Kim Kardashian et la demandait en mariage dans la foulée. Si Kim Kardashian ne voulait pas d’un grand mariage dans un premier temps, car sa précédente union s’est très mal terminée, elle semble avoir changé d’avis.

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian avait déclaré qu’elle se marierait cet été à Paris. Mais depuis, tous ces projets ont changé. Il y a peu, une rumeur affolait la toile en dévoilant que Kim Kardashian et Kanye West comptaient se marier au Château de Versailles, rien que ça. Les responsables de ce lieu ont démenti très rapidement la nouvelle en déclarant qu’ils n’avaient pas été approchés pour un tel événement. Cette fois-ci, leur choix se serait porté sur le Château d’Ussé, près de Chinon en Indre-et-Loire.

Selon la presse britannique, Kanye West et Kim Kardashian voudraient célébrer leur mariage à Rigny-Ussé, dans le Château de la Belle au Bois Dormant. Le cout d’un mariage dans cet endroit couterait 30 millions d’euros. Si 'le propriétaire est ouvert à toutes propositions', il n’aurait pas été contacté pour l’instant. Alors Kim Kardashian et Kanye West viendront-ils faire un tour en Indre-et-Loire dans les prochains jours ? Le mystère reste entier.

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par ariane77 | le Vendredi 23 Mai - 15:41
Le château est vraiment magnifique !!!
Je donnerais tout pour organiser mon mariage dans un château. En voyant les images de la vidéo, ça donne trop envie !!! http://www.lesclesdumidi-digne.com
0
Par christine26 | le Vendredi 30 Mai - 17:18
Bravo aux mariés !!!
Enfin, le mariage a bien eu lieu. Et finalement, le couple a choisi de se marier à Florence au fort de Belvédère d'après le site immobilier dans le Gard http://www.lesclesdumidi-gard.com et non pas le château de Dusse ou celui de Versailles. Un mariage qui doit valoir son pesant de dollars. J'aurais bien aimé pouvoir en profiter afin de m'acheter une maison à Nimes http://www.lesclesdumidi-gard.com/immobilier-nimes-30189.html . Avec mon petit budget, pas facile de trouver la bonne maison au bon prix avec la crise !!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    L'animateur de #TPMP @Cyrilhanouna a un projet bien loin de la télévision... Découvrez lequel !… https://t.co/FO2qZSaaWG
    Détails
  • 16 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    The Hollywood Reporter #TheKardashianDecade https://t.co/IF1e0Kyz2d
    Détails
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #ChrisBrown se confie sur la fameuse nuit de 2009 où il a frappé #Rihanna ! "Je me suis senti comme un monstre" ...… https://t.co/5QG6OttXtf
    Détails