• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West : Un mariage qui agace ?

Partager Google+
   / 7  
1
Kanye West et Kim Kardashian lors de la soirée Gabrielle's Angel Foundation
2
Kim et Kanye pendant la Fashion Week
3
Le couple lors d'un fashion show
4
Kim Kardashian et Kanye West au 65ème festival de Cannes
5
Kim et Kanye après un défilé
6
Le couple sortant d'un restaurant
7
Kim Kardashian sur le tapis rouge lors de la soirée pour la fondation d'Elton John
  • A-
  • A+

Kim Kardashian et Kanye West font se languir tous leurs fans à propos de leur mariage. A force de trop en parler, les deux tourtereaux pourraient lasser le public…

Kim Kardashian et Kanye West se sont fiancés il y a quelques semaines. Le rappeur avait pour l’occasion loué un stade tout entier pour demander la main de sa compagne. Avant de célébrer leurs fiançailles, les deux tourtereaux avaient accueillis une petite North West. Une petite famille soudée qui affronte au quotidien les critiques qu’ils reçoivent…

Sauf que depuis leurs fiançailles, Kim Kardashian, qui s’est fait opérée devant les caméras, et Kanye West ne cessent de brasser de l’air concernant leur mariage. Tellement qu’ils en deviennent presque agaçants. La date n’est pas fixée, un jour il se passera à Paris le lendemain non… Tout et n’importe quoi a été dit et les fans du couple commencent à se lasser.

Cette fois-ci, Kim Kardashian, qui avait révélé que le mariage aurait lieu à Paris, explique qu’il ne s’agira pas d’un grand mariage. Kim Kardashian a déclaré au micro de Ryan Seacrest que ce serait un mariage "très, très intime". Contrairement à tout ce qui a pu être dit depuis l’annonce de leurs fiançailles, Kim Kardashian et Kanye West auraient décidé de ne pas attirer les regards sur leur alliance. Kim Kardashian ajoute : "plus on avance et plus on s'aperçoit qu'on veut qu'il soit en plus petit comité et plus intime que les gens ne l'imaginent".

"Il y a certaines choses pour lesquelles je dis : «Je sais que tu ne vas pas vouloir t‘occuper du plan de table, alors je m'en occupe»", "et puis il y a des trucs qui comptent beaucoup pour lui. [Mais] le plan de table, c'est l'enfer." explique Kim Kardashian, considérée comme la Marylin Monroe moderne. Et le lieu du mariage n’a pas encore été choisi "Je peux vous dire que ce sera à Paris", a répondu Kim. "Je ne dis pas quand, mais ce sera cette année."

Leur relation a toujours été basée sur le respect. Kim Kardashian est revenue sur les premiers temps, avant qu’ils ne soient amoureux. Elle pense que si Kanye West, qui est actuellement à Paris, et elle avaient été en couple il y a 12 ans les choses auraient évolué différemment. "Il a fallu que nous vivions plein d'expériences. On s'est rencontrés il y a 12 ans, et je dirais qu'on est devenus amis il y a environ 10 ans. Nous sommes restés amis depuis, même si on se perdait un peu de vue quand on fréquentait quelqu'un." Une chose est sûre, tout le monde a hâte que ce mariage passe…

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails