• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kanye West veulent s’isoler des médias !

Kim Kardashian et Kanye West veulent s’isoler des médias !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après des mois à attendre que les rénovations de leur maison de Los Angeles soient terminées, Kim Kardashian et Kanye West vont enfin emménager chez eux. Un moyen de pouvoir enfin s’éloigner des médias.

Il est vrai qu’il ne se passe pas un jour sans que le nom de Kim Kardashian soit mentionné dans la presse. En effet depuis la diffusion du programme L’incroyable famille Kardashian, Kim Kardashian est extrêmement médiatisée, et le moindre de ses faits et gestes est examiné au peigne fin.

Alors qu’elle s’est mariée avec le rappeur Kanye West le 24 mai dernier, Kim Kardashian n’a pas encore eu la chance de pouvoir vivre tranquillement auprès de son mari et de sa fille North. En effet à cause des importantes rénovations qui ont été faites dans leur maison de Los Angeles, Kim Kardashian et Kanye West ont été obligé de vivre sous le toit de Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian.

« Kanye West espère obtenir un peu plus de tranquillité car leur nouvelle maison est isolée. »

Le problème c’est que dans la fameuse maison du clan Kardashian, il y a en permanence les caméras du programme L’incroyable famille Kardashian ! Une surexposition que Kanye West a apparemment beaucoup de mal à vivre.

Une source proche du couple a été récemment interrogée par nos confrères du magazine Star. Selon cette dernière il serait donc grand temps que cet emménagement se fasse.

« Kanye West espère obtenir un peu plus de tranquillité car leur nouvelle maison est isolée. Après avoir passé des mois au sein d’une famille très exposée, il veut passer plus de temps avec sa femme et sa fille. »

« Les amis et la famille de Kim Kardashian ont le sentiment qu’ils ne vont plus beaucoup la voir. »

Mais du côté des proches de Kim Kardashian ce n’est pas la même histoire ! Il faut dire que les membres de la famille Kardashian sont très soudés et ont pris l’habitude de vivre tous ensemble. C’est pourquoi sa mère, ses sœurs ainsi que les amis proches de Kim Kardashian appréhende le départ de la starlette.

« Tout le monde se réjouit qu’ils puissent enfin s’installer chez eux, mais les amis et la famille de Kim Kardashian ont le sentiment qu’ils ne vont plus beaucoup la voir. »

Alors cet emménagement serait-il un moyen pour Kim Kardashian et Kanye West de s’éloigner un peu de la scène médiatique ? Pas si sûr.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @davidguetta et #JessicaLedon complices et sexy en vacances https://t.co/0euoTwKIKF https://t.co/XZe9qkVbys
    Détails
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @gillesverdez déçu de la prestation de @shymofficiel #TPMP #LesCopainsDabord https://t.co/Z1evYEV6x6 https://t.co/KT1sVXVsr7
    Détails
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @rihanna et #HassanJameel inséparables et complices à Ibiza https://t.co/v8XCOTKCpS https://t.co/ZoJb3YAPbb
    Détails