• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et Kourtney : décolletés sexy sur Instagram, la photo hot

Kim Kardashian et Kourtney : décolletés sexy sur Instagram, la photo hot
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Avec ses 58 millions d'abonnés sur Instagram, Kim Kardashian poste régulièrement des photos de son quotidien. Et la récente naissance de son fils Saint West, fruit de son union avec Kanye West, n'a nullement contrecarré ses plans. Ce dimanche 18 janvier, la star de télé-réalité a posté une photo d'elle très décolletée aux côtés de sa sœur Kourtney Kardashian. De quoi faire grimper la température sur la Toile.

Le 5 décembre dernier, après des mois d'une grossesse compliquée, Kim Kardashian donnait naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommée Saint West, fruit de son union avec Kanye West. Marié depuis mai 2014, le couple a déjà accueilli une petite fille, North West, qui fêtera ses trois ans le 15 juin 2016.Très vite, la star de télé-réalité décidait de retrouver la ligne, et autant dire qu'elle ne lésine pas sur les moyens pour y parvenir. Entre séances de sport, allaitement et bien évidemment, alimentation saine et équilibrée, la soeur de Kourtney et Khloé Kardashian a mis toutes les chances de son côté. Elle aurait même perdu 7 kilos dix jours seulement après son accouchement !

Ainsi, la petite North West s'est fait voler la vedette par son petit frère. La semaine dernière, un proche du clan Kardashian a fait d'étonnantes confidences sur site "Radar Online", évoquant une rivalité entre les deux enfants de Kim Kardashian et Kanye West. "North commence à se rebeller contre cet énorme effort d'être une 'bonne sœur' pour Saint. Elle est de super mauvaise humeur et elle ne cesse de se réveiller dans la nuit", indiquait la source. Et d'ajouter : "La pauvre North n'aime pas être remplacée par Saint sur les genoux de sa maman et elle vit une période difficile".

Décolleté sexy sur Instagram

Dans les médias et sur la Toile, Kim Kardashian est toujours aussi présente. Après s'être dévoilée sans maquillage pour "Editorialist", la star de 35 ans a dévoilé sur Instagram une photo d'elle en body sexy. Ce dimanche 17 janvier, le phénomène Kim Kardashian a encore frappé ! En effet, cette dernière a publié une photo d'elle et de sa soeur Kourtney Kardashian en séance photos. Les deux soeurs ont pris la pose en mode "frange", le décolleté de Kim Kardashian en premier plan de ce cliché hot. D'ailleurs, il a récolté pas moins de 736 000 mentions "j'aime". Un succès !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Jean-Marc #Morandini : Une nouvelle plainte déposée pour "harcèlement sexuel et travail dissimulé"… https://t.co/TMLIakVZAz

    Détails
  • 24 Jan Justin Timberlake @jtimberlake

    SPEECHLESS. WOWOWOW!!!!!!! Thank you SO MUCH @TheAcademy for this nomination for #CantStopTheFeeling ‼Congrats to ALL the nominees!! -JT

    Détails
  • 24 Jan GAD @gadelmaleh

    RT @davinaleone: Y'all his new Netflix special is PERFECT 😂 @gadelmaleh https://t.co/Z6P7UskTgQ

    Détails