• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et ses sœurs flinguées par Janice Dickinson !

Kim Kardashian et ses sœurs flinguées par Janice Dickinson !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les sœurs Kardashian, à savoir Kim, Khloe et Kourtney Kardashian, mais aussi Kylie et Kendall Jenner, ne comptent pas Janice Dickinson parmi leurs admirateurs. Lors d’une interview, l’ancien mannequin de 61 ans n’y a pas été de main morte en évoquant la carrière des sœurs Kardashian-Jenner. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, Kim Kardashian et ses sœurs ne sont pas appréciées de tous. Même Kendall Jenner qui pourtant, essaye en perçant dans la mode de retirer cette image de star de télé-réalité qui lui colle à la peau et à celle de sa famille. Kim, Khloe et Kourtney Kardashian sans oublier Kylie et Kendall Jenner se sont fait connaître dans l’émission "L’incroyable Famille Kardashian", diffusée sur E ! depuis 2007 aux États-Unis. Bientôt dix ans que le clan le plus connu du petit écran multiplie les apparitions remarquées. Mais impossible pour Janice Dickinson de rester de marbre en voyant Kendall Jenner défiler pour les plus grands.

"Kendall Jenner ne peut pas me battre"

Dernièrement, la fille de Kris Jenner a fait une courte escale à Paris à l’occasion du défilé de Victoria’s Secret. Malgré cela, Janice Dickinson est difficile à convaincre concernant le potentiel de Kendall Jenner. "Je ne pense pas qu’elle soit un super-model… Laissez-moi rire. Vous pensez que c’est ça un super-model ? Ce n’est pas ça. Elle ne peut pas me battre", a déclaré l’ancien mannequin de 61 ans dans l’émission "The Tomorrow Show" de Keven Undergaro. Et Kendall Jenner n’est pas la seule à en prendre pour son grade. Janice Dickinson s’est ensuite attaquée à Kim Kardashian et sa Une de "Vogue" avec Kanye West. Connue pour sa franchise, Janice Dickinson a déclaré avoir eu "envie de vomir" en voyant la couverture de "Vogue". "C’est complètement fou", s’est-elle insurgée avant d’estimer : "Elles ne sont pas mannequins ! Ce sont des stars de télé-réalité ! Vous savez, le monde du mannequinat est extrêmement dur et vous devez avoir des proportions parfaites. Les Kardashian ne les ont pas". Voilà qui est dit !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yeah SUPER SHADY https://t.co/5PhKorMnqR
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails