• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian et ses sœurs : photos sexy et charité en Thaïlande

Kim Kardashian et ses sœurs : photos sexy et charité en Thaïlande
Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le clan Kardashian est actuellement en Thaïlande, et à en croire les photos lâchées sur Instagram par Kim et sa fratrie, le temps est à la détente, mais également à la découverte d’une autre culture, et même à la charité. Bien sûr, le tout sera bientôt diffusé sur E !

Alors que Kanye West vient tout juste de reporter sa tournée européenne à cause de problèmes de production, Kim Kardashian a préféré le laisser régler ses affaires tout seul comme un grand et s’est donc envolée pour la Thaïlande en compagnie de Khloé Kardashian, Kris, Kylie et Kendall Jenner. Et si Kourtney est aux abonnés absents, le petit clan multimillionnaire a bien prévu de s’amuser sans elle. Logées à Phuket, les starlettes sont en plein tournage d’un prochain épisode de L’incroyable famille Kardashian, et s’activent pour donner aux téléspectateurs un peu de dépaysement… et beaucoup d’émotions.  

On connaissait bien le côté fortement bling bling de Kim Kardashian et ses sœurs, mais ce qu’on ne savait pas, c’est qu’elles pouvaient aussi faire preuve de charité. Cette semaine, le clan s’est ainsi rendu dans un orphelinat, pour le plus grand plaisir des enfants. A en croire le Daily Mail (qui rapporte également pas mal de photos), Kim Kardashian et Kris Jenner ont montré leur côté maternel en passant leur temps à câliner les orphelins. Khloé, Kendall et Kylie se sont quant à elles éclatées en participant à un joli projet artistique de l’orphelinat. Peinture sur les mains, décolleté plongeant et jolie coup de soleil, l’ex-femme de Lamar Odom semblait plus que jamais heureuse de prendre un peu de temps pour les autres.

Kim se rachèterait-elle une conduite ?

Très proche d’une petite fille en particulier, la future mariée Kim Kardashian essaie-t-elle de nous faire oublier son récent bad buzz envers une association caritative ? En effet, il y a quelques mois, la bimbo avait mis en vente plusieurs pièces de sa garde-robe sur eBay, expliquant que les bénéfices iraient à une association. Problème, sur les 200 000 dollars récoltés, Kim n’avait donné que 10% des bénéfices (soit 20 000 dollars tout de même). Véritable pro quand il s’agit de mettre en scène sa vie, la nouvelle cover girl de Vogue aurait donc bien pu mettre en scène son passage à l’orphelinat pour se racheter une conduite…

Bien entendu, la famille Kardashian-Jenner n’est pas en Thaïlande juste pour s’occuper des déshérités. Entre deux découvertes des temples de Phuket, les jeunes femmes ont inondé leurs comptes Instagram respectifs de clichés sexy où elles s’affichent en bikini. On vous laisse découvrir les photos de vacances de Kim Kardashian et ses sœurs (attention, ça donne légèrement envie de tout plaquer pour partir vivre au soleil).

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 2
Par leo | le Mardi 01 Avril - 12:44
magnifique
j'adore cette famille surtout kim
0
Par marcella | le Jeudi 05 Juin - 00:24
famille kardashian
Je kif cette famille
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails