• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian a failli ne pas avoir de Baby Shower

Partager Google+
   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

Le nouvel épisode de "L’incroyable famille Kardashian" diffusé dimanche dernier aux Etats Unis dévoile enfin la baby Shower de Kim Kardashian. Cependant cet événement a failli ne pas voir le jour…

La huitième saison de "L’incroyable famille Kardashian" n’est pas encore terminée aux Etats-Unis et commence à peine à être diffusée sur la filière Française de la chaine E ! Entertainement . Le dernier épisode révèle enfin la baby shower de Kim Kardashian avant la naissance de la petite North West. Rappelons que la Baby Shower est un événement qui vient des Etats-Unis et qui consiste à fêter l’arrivée du futur bébé et d’offrir des cadeaux à la mère.
 

On découvre donc que Kourtney Khloé et Kris Jenner sont à l’origine de cet événement mais surtout que Kim Kardashian n’était pas favorable dans un premier temps. En effet, la jeune femme ne veut absolument pas être au centre de l’attention. Mais comme à leur habitude, les sœurs et la mère de Kim Kardashian ont su être convaincante. Cette fois-ci elles ont décidé de montrer à la future maman une ancienne vidéo de Baby Shower de Kris Jenner avant la naissance du cadet Kardashian : Rob.
 

Vidéo qui convainc évidemment la jolie brune. Puis, on rentre dans les préparatifs de cet événement inédit découvrant que la jeune femme a engagé une ballerine pour Evènement et qu’elle a demandé à ses invités de ne pas lui offrir de cadeau mais plutôt de faire un don pour l’hôpital pour enfant où était Kanye West à Chicago.
 

L’épisode est donc l’occasion d’assister comme des propres invités à l’événement découvrant la décoration , les convives, l’ambiance… La famille de Kanye West est venue soutenir la future maman pour l’occasion et on peut l'apercevoir durant un court instant.
 

On peut aussi entendre en exclusivité le discours de Kris Jenner qui n’a pas su contenir ses larmes déclarant : "Tout cela me rappelle toute la joie que vous m’avez apporté, tu est une femme géniale, tu as le plus grand cœur, et je t’aime très fort (...) Tu es tellement forte tu te réveille tout les jours avec le sourire, je sais que tu vas faire la meilleure maman du monde et je suis impatiente de voir ce bébé naitre. Tu me rend tellement heureuse, toutes ses personnes sont là parce qu’ils t’aiment… "

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails