• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian fait sourire Kanye West (Photo)

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Kim Kardashian vient de publier une photo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle pose au coté de son mari Kanye West. Et, grande surprise: le rappeur sourit !

Kim Kardashian et Kanye West font partis des couples stars les plus glamour à échelle mondiale. Si il est presque impossible d’apercevoir Kanye West dans la téléréalité de sa belle «  L’incroyable Famille Kardashian » on peut tout de même y découvrir le train de vie qu’il lui fait vivre.

Entre cadeaux d’une valeur inestimable, un mariage de multi-millionaire et leur propriété de 800m2, la belle brune ne manque de rien ainsi que leur fille North West.

Si on pouvait établir clairement une différence entre Kim Kardashian et Kanye West se serait que le rappeur souhaite que l’on parle de lui alors que son épouse fait en sorte qu’on parle d’elle en publiant de nombreuses photos sur les réseaux sociaux.  La finalité est la même : la médiatisation et le fait de montrer au monde leur incroyable vie.

La jeune femme vient de publier un cliché dans lequel elle pose avec son mari souriant. Une première dans le genre car le rappeur est plus connu pour faire la tête que pour sourire aux médias.  Il avait d’ailleurs publié un post ironique sur Twitter à ce sujet : « Ne pas sourire me fait sourire ».

Mais il semblerait que Kim Kardashian ait plus de poids qu’on ne le croit sur le rappeur. En quelques secondes, elle a le pouvoir incroyable de le faire sourire. L’amour a apparemment un effet très positif sur Kanye West.

Les deux ne cessent de se déclarer leur amour par médias interposés. Après les posts de Kanye West pour l’anniversaire de sa dulcinée, c’est au tour de Kim Kardashian de lui déclarer sa flamme dans son interview pour le Daily Telegraph : « Je suis avec quelqu'un qui me fait me sentir sexy et sûre de moi chaque jour. Et nous avons notre fille, qui est tellement mignonne et précieuse pour nous ».

La jeune femme s’exprime également sur sa vie de mère : « North m’a vraiment appris à apprécier et reconnaître les choses importantes de la vie comme passer du temps avec sa famille, se faire des souvenirs quand on la regarde grandir (…)  être une mère est un tel cadeau et North a rempli mon cœur de joie. La famille est plus importante que n’importe quoi d’autre »

Kim Kardashian espère être un exemple pour les femmes : « Je pense que tout le monde doit faire face à des obstacles dans leurs vies, mais j’encourage toujours les femmes à travailler dur (…). J’espère inspirer les femmes (…). »

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia était convaincue de la guérison de #JohnnyHallyday selon Jean-Pierre Camus https://t.co/64CUjXqjEw https://t.co/UP68zNtWNg
    Détails
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails