• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian fait une touchante déclaration d’amour à Madonna (Photo)

Kim Kardashian fait une touchante déclaration d’amour à Madonna (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une nouvelle amitié semble être née. Alors que Kim Kardashian et Madonna se sont rencontrées il y a quelques jours, la femme de Kanye West s’est emparée de son compte Instagram pour faire une touchante déclaration d’amour à la chanteuse américaine. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2018 est pour le moment parfaite pour Kim Kardashian. Alors qu’elle a accueilli son troisième enfant il y a quelques semaines, la femme de Kanye West s’apprête à collaborer avec une immense star américaine, Madonna. Lors d’une présentation le 6 mars dernier à Los Angeles, Kim Kardashian et Madonna ont présenté leur marque respective de maquillage. Et si les deux marques sont très différentes, il se pourrait bien qu’elles s’unissent pour une première collaboration puisque les deux stars ne cessent de s’afficher plus proches que jamais.

"Je l’ai toujours admirée"

En attendant d’en savoir plus, Kim Kardashian s’est emparée de son compte Instagram pour faire une touchante déclaration d’amour à Madonna, en légende d’une photo sur laquelle elle pose avec la chanteuse : "Les gars vous ne comprenez pas mon amour pour cette femme, Madonna. Quand j’avais 8 ans, Allison et moi l’avons regardée tourner sa vidéo Cherish à Malibu sur la plage. En 1989, elle était aussi ma voisine et elle a donné à moi et Kourtney une boîte de bijoux et des bracelets en caoutchouc noir. Nous sommes allées à l’école en nous vantant, mais personne ne nous a crus. Je l’ai toujours admirée et maintenant je reçois les meilleurs conseils de soin de peau d’elle !". Et comble de bonheur pour les fans des deux stars, Madonna et Kim Kardashian vont en dire plus sur leur collaboration dans une vidéo YouTube prochainement.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Miss France 2019 : Gilles Verdez dénonce la mauvaise ambiance https://t.co/0yatp9i5eN https://t.co/eWStZ95Onq
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Louis Trintignant "mort il y a 15 ans" : ses douloureux propos sur sa fille Marie https://t.co/tOow3U3Hpc https://t.co/6hCQVnsHoy
    Détails
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    RT @BabeFranky: Just do it Fais le_Fais le @lafouine78
    Détails