• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian, femme d’affaires : "Je mérite le respect"

Kim Kardashian, femme d’affaires : "Je mérite le respect"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En début de semaine, Kim Kardashian était l’invitée de la conférence Re/Code Mobile en Californie. La star de la télé-réalité en a profité pour expliquer qu’elle ne se sentait pas assez prise au sérieux.

La présence de Kim Kardashian à la conférence sur la technologie Re/Code en début de semaine n’est pas passée inaperçue. Certains ont jugé sa présence malvenue, d’autres ont trouvé au contraire qu’elle avait son mot à dire. Mais une chose est sûre, elle peut s’enorgueillir d’avoir eu du nez en co-créant sa propre application mobile. Au bout de seulement un an d’existence, Kim Kardashian : Hollywood devrait lui rapporter quelques 200 millions de dollars (soit 158 millions d’euros). Alexia Tsotsis, co-créatrice du site TechCrunch, précise dans un article : « Parce qu'avec 700.000 dollars [un peu moins de 550.000 euros] de gains par jour juste avec l'application, elle a plus de succès que la plupart des fondateurs de start-up, si l'on s'en tient aux revenus ».

Kim demande du respect

Bref, application mobile ou pas, Kim Kardashian est à la tête d’un empire très juteux. Ligne de vêtements et de cosmétiques, égérie de divers produits (dont la boisson énergétique Hype Energy), mais également actrice à ses heures perdues (on a pu la voir récemment dans 2 Broke Girls), l'épouse de Kanye West est une businesswoman avertie. Mais à 34 ans, elle se voit encore et toujours reprochée d’être devenue célèbre grâce à une sextape et d’apparaître dans une téléréalité. Ce manque de considération flagrant commence à agacer fortement Kim Kardashian. Ainsi, quand son interlocutrice lui a demandé pourquoi elle n’était pas prise au sérieux selon elle, la star a répondu :

« Cette question me frustre, parce que je suis fière de mon éthique de travail et je bosse très dur. Quand les gens entendent que je suis devenue célèbre grâce à la télé-réalité, ils voient ça comme quelque chose de négatif. Mais nous sommes en train de tourner la dixième saison. Nous avons connu neuf spin-offs. Nous comptons plus d’épisodes que I Love Lucy. Et nous avons encore plein d’autres cordes à notre arc. Je pense que la télé-réalité ne reçoit pas le respect qu’elle mérite ».

Et de conclure : « Je me lève à 6h tous les jours. Je vais à la gym, réveille ma fille, lui donne son petit déjeuner. Puis le tournage commence et parfois, il ne se termine pas avant 20h ou 21h. Et ça, c’est six jours sur sept pendant cinq mois. C’est vraiment un travail de tous les jours ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails