• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian fesses à l'air en couverture de Paper Magazine (Photos)

Kim Kardashian fesses à l'air en couverture de Paper Magazine (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est connue pour ses fesses volumineuses. La maman de North West assume pleinement son popotin puisqu'elle pose fesses à l'air pour la couverture de Paper Magazine. Des photos sexy et drôles que Kim Kardashian et son mari Kanye West sont très fiers de partager sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian n’a pas fini de faire parler de son incroyable derrière. En effet, le magazine américain Paper vient de dévoiler sa couverture sur laquelle les fesses de la jeune maman sont mises en valeur.

Sur cette Une titrée « Casse Internet Kim Kardashian », la femme de Kanye West apparaît en effet nue et de dos. Elle tient une robe de soirée qui ne monte que jusqu’en dessous de son célèbre popotin. Une couverture dont le rappeur est très fier puisqu’il l’a lui-même publié sur son compte Twitter !

« Et ils disent que je n’ai aucun talent…»

Kim Kardashian qui aime montrer ses plus beaux atours régulièrement sur les réseaux sociaux, a également publié ce cliché sur ses comptes Instagram et Twitter, ainsi qu’une couverture alternative sur laquelle elle est habillée cette fois mais qui ne manque pas d’humour.

On peut la voir de profil, vêtue de la robe de soirée noire pailletée, un verre posé sur ses fesses tandis qu’elle se sert en champagne tranquillement....

Ces couvertures font également beaucoup rire la principale intéressée : « Et ils disent que je n’ai aucun talent… Essayez de faire tenir une coupe de champagne en équilibre sur vos fesses LOL » s’est-elle amusée sur Twitter.

Ces clichés, on les doit au photographe français Jean-Paul Goude. Si son nom ne vous dit rien, vous n’avez pas pu passer à côtés des publicités pour les Galeries Lafayette dont il est le directeur artistique depuis 2001. Les photos de Kim Kardashian rappellent d’ailleurs les campagnes de l’enseigne.

« Tu es la mère de quelqu’un »

Comme d’habitude, l’attitude sexy de Kim Kardashian ne fait pas l’unanimité. L’actrice et chanteuse Naya Rivera (Santana dans la série Glee), a critiqué la maman de North West en découvrant la couverture de Paper. Elle a même laissé un commentaire sur le cliché posté sur le compte Instagram de Kim Kardashian.

« Je ne fais pas ça normalement. Mais tu es la mère de quelqu’un…» lui a-t-elle lâché.

Si depuis la naissance de North West, les photos et tenues de Kim Kardashian jugées trop sexy sont régulièrement pointées du doigt, la jeune maman ne semble pas vraiment en tenir compte. Et pour cause, elle a avoué par le passé qu’elle désirait être une MILF (comprenez une Mother I’d Like to Fuck, une mère que avec qui j’aimerais coucher).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails