• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian fesses à l'air, la starlette plus trash que jamais

Kim Kardashian fesses à l'air, la starlette plus trash que jamais
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une fois de plus Kim Kardashian a montré qu'elle n'avait pas froid aux yeux en posant à moitié nue pour Love Magazine. Ses fesses sont encore à l'honneur et dévoilées sur un cliché de la star méconnaissable. Ce sont pas moins de 30 pages que le magazine consacre à la star de télé-réalité qui souhaite devenir une icône de la mode.

Devenir maman n'a pas assagie Kim Kardashian. La star de télé-réalité qui aspire à devenir une icône de la mode, notamment aux côtés de son mari le rappeur Kanye West, n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de poser pour des magazines.

Kim Kardashian, fesses a l'air et méconnaissable

Les clichés issus d'une séance photo très... conceptuelle pour Love Magazine ont fait surface sur la toile. Ce sont pas moins de 30 pages qui sont consacrées à la star dans ce numéro à paraître le 9 février. Ainsi, on peut notamment la voir penchée les fesses à l'air, vêtue d'une simple veste, de bas et de chaussures à talon. Kim Kardashian est particulièrement méconnaissable puisque ses sourcils sont décolorés sur ce cliché en noir et blanc.

Sur les autres photos présentes dans le magazine, la jeune femme apparaît tour à tour à moitié nue dans une cabine téléphonique avec une veste sur la tête, en maillot de bain dans les bras d'une poupée en plastique au bord d'une piscine ou encore allongée sur un matelas.

Pour une fois, Kim Kardashian n'a pas encore publié ces photos sur ses comptes sur les réseaux sociaux, mais ça ne saurait tarder. En effet la star de télé-réalité est en général assez fan des séances photos pour lesquelles elle prend la pose et n'hésite pas à partager le résultat sur Instagram par exemple.

Visite au zoo en famille avant le Super Bowl

Il faut dire qu'en ce moment, Kim Kardashian a un petit peu laissé le trash de côté pour mettre en avant de tendres clichés de sa famille et donc de sa fille, North West.

La jeune maman a d'ailleurs profité de son dimanche en famille pour faire une petite sortie au zoo avec sa fille et son mari, le rappeur Kanye West, avant de regarder le Super Bowl. Kim Kardashian est d'ailleurs apparue à la télévision lors de la mi-temps de ce grand événement sacré, suivi par des millions d'américains. En effet, comme Non Stop People vous l'expliquait, elle était la star d'une pub pour T-Mobile, dans laquelle elle montrait qu'elle avait de l'humour. Quand on vous dit qu'elle est partout !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails