• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : fourrure et mini bikini sexy sur Instagram pour ses vacances au ski

Kim Kardashian : fourrure et mini bikini sexy sur Instagram pour ses vacances au ski
@Instagramkimkardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Du buzz, encore du buzz. Actuellement en vacances au ski, Kim Kardashian a posté une série de photos sur Instagram où elle apparaît seulement vêtue d'un mini bikini en fourrure. Ces clichés, immortalisés par son mari Kanye West, ont déjà fait le tour du web. La star de télé-réalité en a aussi profité pour dévoiler la couverture de son bouquin de selfies, avec un décolleté 100% XXL.

Le phénomène Kim Kardashian a encore frappé. Après sa cover méconnaissable pour Love Magazine, la soeur de Khloé et Kourtney Kardashian s'est dévoilée plus sexy que jamais sur sa page Instagram.

En vacances au ski, la star de télé-réalité n'a pas emporté dans ses valises son gros manteau en laine et ses boots pour s'amuser dans la neige. Elle a plutôt misé sur des accessoires de plage, alors que la température extérieure doit sûrement avoisiner les moins 10 degrés.

Fourrure party à la neige

Photographiée par son mari Kanye West, Kim Kardashian prend la pose dans la neige, avec pour seule tenue un mini bikini en fourrure. Des photos qu'elle n'a pas hésité à partager sur la Toile, sachant qu'elle compte des millions d'abonnés sur les réseaux sociaux.

Pour accessoiriser ce look pour le moins surprenant, la demi-soeur de Kendall et Kylie Jenner a sorti de son dressing ses plus (belles ?) bottes pour pavaner devant l'objectif. Rien ne lui résiste, pas même le froid !

Une couverture 100% décolletée

Si Kim Kardashian veut s'isoler des médias, ça commence mal. Surtout que la star américaine s'apprête à sortir son bouquin de selfies, en kiosques le 7 avril prochain pour le prix de 19,95 euros. Tous les selfies enregistrés dans son smartphone sont compilés dans ce best-of 2.0. On pourra voir la bimbo sans maquillage, avec maquillage, sans vêtements, avec vêtements. Bref, Kim K dans toute sa splendeur.

En attendant la sortie de "Selfish", Kim Kardashian en a dévoilé la couverture ultra hot sur Instagram, où elle n'a pas hésité à sortir ses seins pour l'occasion. Un décolleté gonflé à bloc qui n'est forcément pas passé inaperçu sur la Toile.

La couverture sexy de son livre de selfies intitulé "Selfish" :

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails