• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian furieuse contre Kanye West !

Kim Kardashian furieuse contre Kanye West !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Kanye West a décidé de reprendre sa tournée, une décision qui ne plairait pas à Kim Kardashian et qui serait source de conflit. Elle estime que le rappeur devrait passer plus de temps avec sa fille plutôt que sillonner les routes pour sa tournée.

Rien ne va plus entre Kanye West et Kim Kardashian. Le couple fraichement marié vivrait leur première vraie crise. La raison ? Le rappeur ferait passer sa carrière avant sa famille. Une décision que Kim Kardashian ne comprend pas. Il y a quelques jours, la plus puissante fille du clan Kardashian expliquait qu’elle voulait passer le plus de temps possible avec sa fille North West. « C’est le sentiment le plus gratifiant que je connaisse. J’aime chaque moment. Rien que de voir ma fille rire avec moi ! Il y a plein de petits moments de la vie comme ça […] Après la naissance de mon bébé, j’ai fait une pause dans le boulot. Cela a été très difficile de trouver la force de m’y remettre parce que je ne peux plus passer autant de temps loin de North ». Si Kim Kardashian ne voit pas sa vie sans sa fille, Kanye West lui estime qu’il ne doit pas mettre sa carrière entre parenthèse. Au contraire, le rappeur aurait décidé d’ajouter des dates à sa tournée Yeezus. Une nouvelle qui aurait particulièrement agacée Kim Kardashian. En effet, la it-girl sait qu’elle devra rejoindre son mari sur la route, et prendre North West avec elle.

Kanye est meilleur sur scène quand Kim le regarde

Un proche du couple a confié au magazine Closer britannique qu’elle n’était vraiment pas satisfaite à l’idée de reprendre la route. « Kim sait que Kanye les veut toutes les deux à ses côtés sur la tournée. Mais elle trouve qu’il devrait réaliser qu’elle et North ont leur propre vie à mener et que sa carrière ne doit pas passer devant. Kanye a dit à Kim qu’il la voulait à ses côtés. Il est meilleur sur scène quand elle le regarde. De plus North change et grandit, et il ne veut pas en rater une miette. Il a prévu d’enrôler une équipe de nounous pour s’assurer que le sommeil de la petite n’est pas perturbé. Il a précisé à Kim que l’argent n’était pas un problème. » Si l’aspect technique n’est pas un problème, notamment grâce à l’argent, Kim Kardashian pense plutôt au côté pratique. Mais il semblerait qu’elle ait oublié qu’elle a épousé l’un des rappeurs les plus talentueux de sa génération. Dans un couple, il faut savoir faire des compromis !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @cavousf5: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur @kevadamsss : 💬 Vos questions avec #KevAdamsCàVous ⏰ Ses réponses à 19:00 📺…
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Mdelormeau déclare sa flamme à @Cyrilhanouna, gros malaise sur le plateau https://t.co/T7XdsnCmiz https://t.co/svuFUbROtn
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@shymofficiel s'est blessée lors de son saut raté à Bercy ! https://t.co/S98GeEYLgK https://t.co/FAjTMEeupJ
    Détails