• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Grosse gaffe, le sexe de son futur enfant dévoilé !

Kim Kardashian : Grosse gaffe, le sexe de son futur enfant dévoilé !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les grossesses sont très à la mode en ce moment parmi les soeurs Kardashian mais aucune n’a encore dévoile le sexe de son futur bébé. Enfin peut-être à part Kim Kardashian qui a semble-t-il commis une grosse gaffe sur le plateau d’Ellen DeGeneres mardi. Non Stop People vous en dit plus.

Kim et Kourtney Kardashian, Kylie Jenner, toutes accueilleront un enfant dans leur famille dans les prochains mois. Habituées à mettre en scène le moindre détail de leur vie privée, elles se sont, étonnamment, faites très discrètes sur leurs grossesses jusqu’ici. Seule Kim Kardashian a un peu fait parler d’elle puisqu’elle a choisi d’avoir recours à une mère porteuse pour avoir son troisième enfant. Côté sexe des bébés ou futurs prénoms des enfants en revanche, aucun indice n’a filtré. Enfin du moins jusqu’à ces derniers jours. En organisant sa baby-shower dimanche dans sa demeure de Hidden Hills, dans le comté de Los Angeles, Kylie Jenner aurait en effet livré un indice de taille sur le sexe de son premier enfant. Le thème de la journée étant le rose, beaucoup d’observateurs y ont vu le signe que la jolie brune attendait une fille.

Le troisième enfant de Kim Kardashian serait une fille

Il semblerait d’ailleurs que les choses doivent s’accélérer ces derniers jours puisque mardi, ce fût au tour de Kim Kardashian de faire une gaffe bien venue sur le sexe de son futur enfant pour faire parler d’elle. Invitée d’Ellen DeGeneres à la télévision américaine, la femme de Kanye West a semblé révéler qu’elle attendait une fille en évoquant l’’organisation de sa baby-shower pour sa fille North : "Je voulais vraiment en faire une pour qu’elle sente que quelque chose se trame et qu’elle comprenne. Elle a ouvert tous les jouets et tous les cadeaux que les gens avaient amenés et elle m’a dit : ‘maman, puisque ma petite soeur n’est pas encore là, je crois qu’il faut que je prenne tous les jouets dans ma chambre. Je jouerai avec eux et m’assurerai qu’ils vont bien pour ma petite soeur". Alors Kim Kardashian a-t-elle fait une grosse gaffe ou North West espère-t-elle simplement très fort avoir une petite soeur ? Réponse dans les prochaines semaines.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Avant de quitter Saint-Barth, Laeticia Hallyday s'est rendue avec ses filles sur la tombe de Johnny Hallyday… https://t.co/vViMgRtdOh
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    En 30 ans, l'acteur a bien changé ! https://t.co/yPEFzfhFgV
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire #HarveyWeinstein : Meryl Streep assure qu'elle n'était au courant de rien dans #CaVous… https://t.co/YIabybUw6v
    Détails