• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian infréquentable pour Leonardo DiCaprio !

Kim Kardashian infréquentable pour Leonardo DiCaprio !
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est ce qui s’appelle une mauvaise surprise. Présents au XIV Summer Session de Los Angeles, Leonardo DiCaprio et Paris Hilton ont eu la désagréable surprise de découvrir la présence des caméras de l’émission de Kim Kardashian, « L’incroyable Famille Kardashian ».

Des semaines et des semaines que Kim Kardashian et son nouvel époux Kanye West sont partout ! Alors que le monde du cinéma était à Cannes il y a quelques jours pour l'indémodable Festival, tous les regards étaient pourtant concentrés sur Paris puis sur Florence pour suivre les aventures du mariage Kanye West - Kim Kardashian. Le couple qui établit chaque semaine des records de mégalomanie et de buzz fascine et cela en grande partie grâce à la starlette de la télévision US. Propulsée sur le devant de la scène suite à sa fameuse sexe-tape avec Ray-J, une vidéo qui a d'ailleurs fait son retour pour le mariage, Kim Kardashian et sa famille ont su créer un véritable univers médiatique autour d'eux, mis à profit par l'émission à succès "L'incroyable Famille Kardashian" une dynasty reality mal copiée par "Allo Nabilla".

Pour autant si un passage dans cette émission, ou simplement une apparition aux côtés des Kardashian peut permettre de faire un joli buzz, toutes les célébrités ne sont pas fans de la famille. Dernier exemple en date avec Paris Hilton et Leonardo DiCaprio. Le New Post rapporte cette semaine que les deux stars présentent au XIV Summer Session de Los Angeles ont tout fait pour éviter les Kardashian. Alors que le demi-frère de Kim Kardashian, Brody Jenner devait mixer et profitait des soutiens de son père Bruce Jenner et son frère Brandon Jenner, Leonardo DiCaprio et Paris Hilton ont eu la surprise de découvrir la présence de l'équipe de tournage de "L'incroyable Famille Kardashian". Selon une source qui s'est confiée au média US, les deux stars ont refusé d'être filmées.

« Leo ne voulait pas être filmé pour l’émission, et il ne voulait pas arriver avant que le tournage ne soit terminé ». Un comportement habituel presque pour le comédien qui déjà à Cannes avait tout fait pour se déguiser et éviter les caméras lors de ses escapades nocturnes. Pour Paris Hilton en revanche ce choix est plus étonnant. L’héritière n’a jamais refusé un coup de buzz et Kim Kardashian était encore récemment l’une de ses grandes amies.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par levergor kouassi | le Mercredi 04 Juin - 20:17
kim et son marie
elle est une tourneuse de porno
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails