• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian inquiète pour son accouchement : "Souhaitez-moi bonne chance"

   / 7  
1

Kim Kardashian annonce être enceinte au mois de Mai 2015

2

Kim Kardashian au mois de Juin 2015

3

Kim Kardashian au mois de Juillet 2015

4

Kim Kardashian lors des MTV Video Music Awards en août 2015

5

Kim Kardashian à la Fashion Week de New York en septembre 2015

6

Kim Kardashian à l'anniversaire du magazine Cosmopolitain en octobre 2015

7

Kim Kardashian en novembre 2015

  • A-
  • A+

A quelques semaines de son accouchement, Kim Kardashian connait de nouvelles complications. Alors que la femme de Kanye West connait des problèmes médicaux depuis plusieurs semaines, il semblerait que son accouchement se révèle plus compliqué que prévu. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a plusieurs mois, Kim Kardashian annonçait à la surprise générale être enceinte de son deuxième enfant, un garçon. Très heureuse de pouvoir donner un petit-frère à sa fille North, la femme de Kanye West a rapidement déchanté lorsque qu'elle s'est aperçue qu'elle prenait énormément de poids, et que cela pourrait avoir une conséquence assez grave pour son bébé : "J'ai le sentiment d'avoir eu tous les problèmes médicaux qu'on puisse avoir, et ça m'inquiète énormément. Je suis un peu plus anxieuse pour cette grossesse parce que je sais ce qui m'attend, et certains ennuis que je vais rencontrer sont inévitables. Mon accouchement présente des risques élevés et tout cela m'angoisse", avait écrit Kim Kardashian sur son site personnel il y a quelques semaines.

Et les mauvaises nouvelles s'accumulent pour la jeune femme. Toujours sur son site internet, Kim Kardashian a fait savoir que son bébé n'est pas dans une bonne position, et se présente par le siège et non pas la tête en bas malgré ses efforts : "Ma dernière inquiétude c'est que le bébé se présente par le siège, c'est-à-dire qu'il est dans la mauvaise position pour l'accouchement. Sa tête est toujours en haut alors qu'elle devrait être en bas. Il aurait dû se retourner à 32 semaines et maintenant, je vais devoir accoucher par césarienne".

"S’il s’agit d’une urgence, j’aurai recours à la césarienne"

Si la position du siège peut paraît effrayante, il n'est toutefois pas dramatique. La jeune femme se prépare donc à un accouchement plus difficile que prévu, mais tente quand même de bien positionner son bébé : "Comme je reste éveillée tard la nuit à faire des recherches, j'ai vu que l'on peut effectivement donner naissance à un bébé par le siège, j'ai tellement de chance que mon médecin, le docteur Paul Crane, soit l'un des rares à le pratiquer encore. Ce n'est même plus quelque chose que l'on enseigne. Je fais tout ce qu’il est possible de faire pour essayer de faire bouger mon bébé (…) Je mets de la glace que mon ventre à certains endroits (…) et j’ai même commencé à faire de l’acupuncture (…) j’ai même tenté l’hypnose".  

Bien sûr si la situation l’oblige, Kim Kardashian ne pourra éviter la césarienne : "Évidemment, s'il s'agit d'une urgence - et pour la sécurité de mon fils - j'aurai recours à la césarienne. Mais si je n'en ai pas besoin, je ne le ferai pas. Souhaitez-moi bonne chance et priez pour que le bébé se retourne ! Toute cette histoire d'accouchement me rend anxieuse, je ne vais pas mentir. J'espère que le bébé changera de position et que tout se passera bien, mais je me suis préparée à tout"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - @Elodiegossuin raconte son week-end de rêve au Vichy Célestins Spa Hôtel https://t.co/CipYr610fq https://t.co/mMN2ufJ3uM

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@Slimaneoff ne représentera pas la France à l'#Eurovision2017 https://t.co/cBzaTJwqqH https://t.co/7ViVJOIfI4

    Détails
  • 20 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arriiiiiiiive ! #TPMP #TPMPFaitDuSki https://t.co/3KocCwXaMI

    Détails