• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian inspire Ryan Lochte

Kim Kardashian inspire Ryan Lochte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ryan Lochte est un admirateur du succès de Kim Kardashian. Le nageur américain l’a affirmé le 5 mars dernier, lorsqu’il faisait la promotion de « What Would Ryan Lochte Do ? », une émission de télé-réalité dans laquelle il se mettra en scène à partir du 21 avril.

Le 5 mars dernier, sur le toit-terrasse de l'hôtel Thompson Beverly Hills, Ryan Lochte faisait la promotion de sa nouvelle émission de télé-réalité sur E !, « What Would Ryan Lochte Do ? » , dont la première est le 21 avril. L’air décontracté (une chemise blanche déboutonnée, un pantalon kaki et des baskets), allongé sur un canapé, il affirme qu’il suivra la trajectoire de Kim Kardashian, qui, elle aussi, avait fait son propre show sur la même chaîne TV. Il assure que c’est son moment, et ne veut pas perdre une seconde.

Son show consistera en un suivi quotidien du nageur au cours des cinq mois à venir, ses entraînements pour les Jeux d'été de 2016, ses sorties en boîte de nuit à travers le pays, des rencontres avec sa mère et ses sœurs, ou encore des visites de femmes la nuit… Malgré sa réputation de coureur de jupons, Lochte maintient qu'il cherche l'amour dans sa vie. Difficile à croire, il affirme que dans toutes ses rencontres avec de belles filles, il « finit par avoir mal ». Il pense donc, avec cette émission, devenir la prochaine Kim Kardashian. « Kim a commencé en partant de presque rien, et maintenant tout le monde sait qui elle est partout », dit-il. « C'est ce que je veux faire. » Un sacré défi pour la terreur des bassins.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Don’t be a Queen waiting on a King. Be a Queen busy with her Kingdom until her King arrives. https://t.co/vAvs1K3WHe
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    If you don't have something nice to say, don't say anything at all.
    Détails
  • 19 juin GAD @gadelmaleh
    RT @OneNightStandFR: Let's be accurate ! 😂😂 Don't miss the hilarious @TedAlexandro on June 25th in Paris 🎟 tickets > https://t.co/BatM0UaUZ…
    Détails