TV

Kim Kardashian : Jalouse de Kendall Jenner, "L'Incroyable Famille Kardashian" truqué... Elle répond aux rumeurs !

   / 7  
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
1
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram
2
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram

Kim Kardashian mise sur son décolleté pour un selfie sexy

Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram
3
Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram

Kim Kardashian dit bye-bye à ses kilos en trop

Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014
4
Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode selfie avant les MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode farniente en vacances
5
Kim Kardashian en mode farniente en vacances

Kim Kardashian s'occupe de son bronzage en vacances

Kim Kardashian sexy sur Instagram
6
Kim Kardashian sexy sur Instagram

Kim Kardashian accro aux selfies sur Instagram

Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram
7
Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram

Kim Kardashian dévoile sa nouvelle couleur de cheveux

  • A-
  • A+

Kim Kardashian a accordé une interview à Télé-Loisirs. L’occasion de revenir sur certaines rumeurs la concernant. Sa jalousie envers Kendall Jenner, « L’Incroyable Famille Kardashian » monté de toutes pièces ou encore son amour pour Paris, Kim Kardashian dit tout !

A l’occasion de la saison dix de « L’Incroyable Famille Kardashian », la plus célèbre des sœurs Kardashian a accordé une interview à Télé-Loisirs. Kim Kardashian est donc revenue sur sa joie immense de partager son quotidien avec ses fans à travers le monde. « Franchement, c’est totalement inouï. Parfois, avec mes sœurs, nous en discutons et nous avons du mal à mettre des mots sur ce phénomène. C’est un tel succès que nous avons du mal à réaliser que nous sommes déjà à la dixième saison et je crois qu’il y a même eu neuf autres saisons de spin-off à partir de cette série. C’est notre dixième saison et notre série a huit ans. »

Kim Kardashian en a profité pour faire taire les rumeurs de montage ou de mise en scène dans la série sur sa famille. « Personne ne nous dit ce que nous devons faire. Nous avons la même équipe qui travaille avec nous depuis la première saison. Il n’y a pas de scripts. Parfois, je me dis que même un scénariste de sitcom ne pourrait pas avoir une telle imagination. Il serait incapable de rivaliser avec notre vie quotidienne. Je peux d’ailleurs vous confier que lorsque les caméras quittent la maison, il se passe des choses encore plus incroyables que dans les épisodes. »

Kim Kardashian jalouse de Kendall Jenner ?

Plusieurs rumeurs affirment qu’entre Kim Kardashian et sa petite sœur Kendall Jenner, tout n’est pas rose. Certains affirmaient que la plus jeune souhaitait se séparer de l’image que véhicule sa grande sœur. D’autres expliquent que Kim Kardashian est complètement jalouse du succès grandissant de Kendall Jenner, notamment dans le milieu de la mode. Kim Kardashian fait taire toutes ces rumeurs. « Je suis tellement heureuse pour elle. Elle le mérite amplement car elle travaille beaucoup pour réussir dans ce milieu. Nous connaissons les mêmes gens et travaillons souvent ensemble. Elle demande toujours conseil à Kanye. Depuis qu’elle est gamine, elle rêvait de devenir mannequin. Je me souviens qu’elle avait même créé un album photo d’elle pour montrer à ma mère et à Bruce son envie d’être un jour top model. » Kim Kardashian a toujours prouvé qu’elle soutenait toutes ses sœurs dans leurs projets respectifs, notamment sur les réseaux sociaux.

« Paris est ma seconde maison »

Enfin, Kim Kardashian ne loupe jamais l’occasion de venir à Paris. D’ailleurs, en 2014, son enterrement de vie de jeune fille avait été organisé dans la ville de l’amour. Kim Kardashian adore la capitale française, et n’hésite jamais à faire le déplacement. « Paris est ma seconde maison. J’adore tout ce qui touche à la France. J’ai beaucoup d’amis là-bas. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j’aime Paris. Certainement parce que c’est l’endroit où j’ai commencé à rendre régulièrement visite à Kanye. Je suis tombée vraiment amoureuse dans cette ville. Je connais les meilleurs endroits de Paris et notamment mon restaurant préféré qui s’appelle "Ferdi" (Paris, 1er). »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails