TV

Kim Kardashian jamais sans North West

Kim Kardashian jamais sans North West
  • A-
  • A+

Le bébé de Kim Kardashian et Kanye west vient de fêter son anniversaire le 15 juin et continue d’attendrir sa mère comme au premier jour. Pour un blog Américain, la diva s’est confiée sur son appréhension de maman poule.

Hier, le blog américain Romy and the Bunnies a relayé quelques confessions de Kim Kardashian. La jeune femme mariée depuis peu à Kanye West a fait part de son immense joie : "C’est le sentiment le plus gratifiant que je connaisse. J’aime chaque moment. Rien que de voir ma fille rire avec moi ! Il y a plein de petits moments de la vie comme ça".

Et elle ne se prive pas de donner quelques détails des moments mère filles pour attendrir encore plus ses fans: Ce qu’elle préfère, c’est "Faire la sieste avec elle". Elle explique : "On s’enlace et on s’endort ensemble en se tenant l’une à l’autre". Tellement mignon.

Pour autant, la buisines woman n’en oublie pas sa carrière, et notamment les tournages des épisodes des dérivés du dynasty show qui portent son nom. Elle a d’ailleurs été vue dans une tenue peu adéquate il y a deux jours alors qu’elle rejoignait ses sœurs sur un tournage.  Elle explique donc avoir pris du temps pour s’occuper de sa petite North, mais avoir eu du mal à se remettre à travailler. "Après la naissance de mon bébé, j’ai fait une pause dans le boulot. Cela a été très difficile de trouver la force de m’y remettre parce que je ne peux plus passer autant de temps loin de North".

Elle gère sa vie de famille d’une main de maître

Pour optimiser son temps, elle a donc du "ajuster son emploi du temps et établir des priorités". Elle explique : "Vous sélectionnez les projets qui sont vraiment importants parce que vous voulez passer chaque moment de votre journée avec votre famille".

La priorité maintenant, c’est donc sa fille. A voir si sa sœur Khloe saura maîtriser sa petite jalousie envers sa sœur. En effet, lorsque Kanye West a demandé Kim Kardashian en mariage genou à terre, avec une bague à 8 millions de dollars, la plus excentrique des trois sœurs avait plutôt mal vécu la scène, si l’on en croit une source du magazine Life&Style qui déclarait "La demande en mariage de Kim était très difficile à vivre pour elle. Elle s’est rappelé de Lamar au début de leur relation, il était très romantique".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par dzmaf | le Samedi 05 Juillet - 23:12
felicitation
Je suis heureuse pour kim
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails