• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : "Je ne veux pas que les gens pensent que je ne suis bonne qu'à me déshabiller" (Vidéo)

Kim Kardashian : "Je ne veux pas que les gens pensent que je ne suis bonne qu'à me déshabiller" (Vidéo)
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian n'a pas fini de faire parler d'elle ! Depuis la publication des photos de ses photos dénudées pour le magazine Paper!, les vieux dossiers ressortent du placard. Regardez plutôt !

UNE STAR HABITUEE AUX SCANDALES

Depuis 2007, Kim Kardashian nous alimente régulièrement en buzz olé-olé. Cette année-là, des millions de téléspectateurs découvrent ses aventures à travers l’émission "L'Incroyable famille Kardashian", diffusée sur E!. La même année, on découvre sa sex tape, tournée avec son ex Ray J. En 2010, le magazine W lui propose de poser en une de son numéro spécial, intitulé The Art Issue. A la vue des clichés réalisés par Mark Seliger, la star avait finalement fondu en larmes, choquée par le caractère sexy des images. Dans des extraits vidéo de Kourtney and Kim take New York datant de 2011, on peut ainsi voir Kim Kardashian pleurer au téléphone avec sa mère Kris Jenner. A l’époque, la star se dit trahie par le magazine : « Je suis tellement énervée ! On avait promis de me couvrir d'oeuvres d'art... Ils montrent ma raie des fesses, mes tétons, c'est du porno ! ». Entre deux sanglots, la jeune femme de 30 ans dit qu’elle refuse « que les gens pensent que je ne suis bonne qu'à me déshabiller ». Retrouvez la vidéo à la fin de l'article.

Difficile à croire quand on voit les photos publiées la semaine dernière dans Paper !, où l’épouse de Kanye West apparaît complètement nue, exhibant des fesses rebondies et bien huilées. Cette absence de censure serait d’ailleurs une volonté de la star elle-même, d’après les responsables du magazine : « Kim est arrivée au shooting avec une seule image en tête : celle avec la coupe de champagne, car Jean-Paul Goude voulait recréer la photo qu'il avait prise il y a trente ans, c'était tout »,  raconte une source à E! Online,  avant de préciser que  « Kim était ouverte à toutes les idées et l'art qui en résultait ».

 

UN SHOOTING GENEREUX

Selon un porte-parole de Paper !, la star n’a pas touché un centime pour ce shooting, qu’elle aurait accepté par enthousiasme « à l’idée de travailler avec le photographe Jean-Paul Goude ». Sa mère et manager a confirmé l’information : « Kim aime la séance photo. Elle l'aime et pense qu'elle est fabuleuse. Le shooting en soi s'est parfaitement déroulé. Mais je pense que Kim qui n'a pas reçu un sous pour ça, aurait dû être payée. »

Invité à donner son avis sur ces photos par des journalistes d’une radio américaine, l’ex-mari de Kim Kardashian, Kris Humphries, a préféré couper court à la discussion. Cité par Us Weekly, le basketteur des Washington Wizards a précisé : « Je regarde des sites qui parlent de basketball et ce genre de choses. Je ne suis pas quelqu'un qui fait attention à ces choses qui importent peu dans mon monde ».

Pour l’heure, Kim Kardashian préfère se reposer loin des rumeurs et des critiques, aux côtés de sa fille North West, 1 an…

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Loca - Rabiosa. #ShakiraBordeaux. ShakHQ https://t.co/soExRDDmKG
    Détails
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/BOqITTxBTV
    Détails
  • 24 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le meilleur des darkas ➡️ c est sur la chaine YouTube babarissa ! 🙌🙌🙌🙌🤣🤣🤣🤣 👉🏻https://t.co/mOm7A42Zcs
    Détails