• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Jean-Paul Goude critique violemment son fessier !

Kim Kardashian : Jean-Paul Goude critique violemment son fessier !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Kim Kardashian avait posé dernièrement entièrement nue pour le magazine Paper en dévoilant une nouvelle fois son fessier, le photographe en charge de ce shooting n'a pas hésité à critiquer la qualité de son postérieur. Non Stop People vous en dit plus.

Tout le monde sait comment Kim Kardashian a réussi à se faire un nom dans le milieu du show-business. Tout de même, elle a réussi à persister grâce à son travail acharné, mais aussi grâce à sa plastique de rêve. Alors qu'elle a une vie parfaite avec son mari Kanye West, leur fille North, mais aussi leur prochain bébé, Kim Kardashian vient d'être la victime des propos de Jean-Paul Goude. Mais, pour certains ce monsieur est inconnu du grand public.... Sauf qu'en réalité, vous avez déjà tous su apprécier le travail de cet artiste, car il est juste le photographe de mode qui a pris en photo le postérieur de la star pour la couverture du magazine Paper. Si cette photo a fait le tour de la toile, ce n'est pas non plus lé séance de photo dont le photographe soit le plus fier. Dans la Nouvelle Edition, il avait préféré mettre les choses au clair sur sa participation à ce shooting : "Alors je vais vous dire. Kim Kardashian ça ne me concerne pas, cette histoire. Une femme qui arrive, pratiquement sans prévenir... J'ai pris sa photo mais je ne revendique rien. Et surtout pas cette célébrité mal acquise. Je préfère montrer le meilleur travail que je fais".

Jean-Paul Goude n'a pourtant jamais caché sa passion pour les fessiers, qu'il a toujours aimé photographier : "J'ai toujours vénéré les postérieurs féminins. J'ai toujours fait ça. Toute ma vie. Et je le ferai toujours. C'est un postérieur dans mon existence. C'est dans ma collection et c'est tout".

"Son énorme postérieur gonflé au silicone"

Il a donc pu voir lors de sa rencontre avec la sœur de Khloé Kardashian, dont les rumeurs de chirurgie persistent, de très près ses formes, mais aussi ses défauts. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n’est pas vraiment fier et heureux d'avoir dû être confronté cette fois, au fessier de Kim Kardashian. Il a confié dans les colonnes de Grazia : "Elle est venue au studio avec son garde du corps pour que je la photographie, et quand elle m'a montré son énorme postérieur gonflé au silicone, je n'ai pas pu résister. J'ai fait mon travail et j'ai tenté de sublimer photographiquement ce derrière artificiel pour lequel elle s'est donné tant de mal".

Des propos qui étonnent car Kim Kardashian avait déjà prouvé lors d'un épisode de "l'Incroyable Famille Kardashian", avec une radio de son derrière qu'elle n'avait eu pas eu recours à la chirurgie esthétique. Pourtant TMZ ou encore RadarOnline ont déjà fait appel à des experts qui affirment que ce postérieur n'est pas naturel.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails