• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Jean-Paul Goude regrette le shooting nu et tacle la bimbo ! (Video)

Kim Kardashian : Jean-Paul Goude regrette le shooting nu et tacle la bimbo ! (Video)
CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian avait fait le buzz en 2014. La bimbo était nue sur les clichés réalisés par Jean-Paul Goude, pour le magazine Paper. Dernièrement le photographe s'est confié à « La Nouvelle Edition » de Canal + et regrette son travail. Il a d'ailleurs légèrement taclé l'épouse de Kanye West.

Souvenez-vous du shooting de Kim Kardashian qui avait fait le tour du monde. A ce moment là, la bimbo « cassait Internet ». Elle était toute nue et faisait la une du magazine Paper. C’est ce même magazine qui a dernièrement fait un shooting de Miley Cyrus, dans lequel elle apparaît aussi nue, mais avec un cochon dans les bras. Pour en revenir aux clichés de Kim Kardashian, elle avait déclaré sur son compte Twitter « Et ils disent que je n’ai aucun talent… Essayez de faire tenir une coupe de champagne en équilibre sur vos fesses LOL ». Ces photos ont été prises par le célèbre, Jean-Paul Goude. Mais aujourd’hui, le photographe français regrette d’avoir réalisé ce shooting.

"J‘ai pris sa photo mais je ne revendique rien"

Intérrogé hier par « La Nouvelle Edition », présentée par Ali Baddou, le photographe est revenu sur ce shooting qui avait fait le buzz. Aujourd’hui, il semble regretter ses propres photos et tacle même Kim Kardashian. « Alors je vais vous dire. Kim Kardashian ça ne me concerne pas, cette histoire. Une femme qui arrive, pratiquement sans prévenir... J'ai pris sa photo mais je ne revendique rien. Et surtout pas cette célébrité mal acquise. Je préfère montrer le meilleur travail que je fais » confie Jean-Paul Goude qui affirme juste après que ce shooting de Kim Kardashian n’était pas son meilleur travail.

Un travail qui avait choqué de nombreuses personnes, notamment chez les people. Par exemple l’actrice et chanteuse Naya Rivera, qui incarnait Santana dans la série « Glee », a critiqué ce shooting. Sur le compte Instagram de Kim Kardashian elle avait posté un commentaire. « Je ne fais pas ça normalement. Mais tu es la mère de quelqu’un… » avait-t-elle lâché. Cependant, afficher son postérieur imposant n’avait pas dérangé la star de telé-réalité.

Pour Jean-Paul Goude, les postérieurs féminins sont une véritable passion. Mais malgré sa taille, celui de Kim Kardashian est un popotin parmi tant d'autres. Il déclare : « J'ai toujours vénéré les postérieurs féminins. J'ai toujours fait ça. Toute ma vie. Et je le ferai toujours. C'est un postérieur dans mon existence. C'est dans ma collection et c'est tout ». Il a également révélé que Maria Carey venait de faire un shooting avec lui, lors de son passage à Paris. Cette fois-ci il semble plus fier de cette collaboration. Alors est-ce que les clichés de Mariah Carey choqueront comme ceux de Kim Kardashian ?

 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails