• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian - Kanye West : Des nouvelles photos de leur shooting pour Vogue dévoilées !

Partager Google+
   / 5  
Kanye West et Kim Kardashian posent pour Vogue
1
Kanye West et Kim Kardashian posent pour Vogue
Kanye West et Kim Kardashian posent pour Vogue
2
Kanye West et Kim Kardashian posent pour Vogue
Kanye West et Kim Kardashian pose pour Vogue
3
Kanye West et Kim Kardashian pose pour Vogue
Kanye West et Kim Kardashian en couverture de Vogue
4
Kanye West et Kim Kardashian en couverture de Vogue
Kanye West et Kim Kardashian pour Vogue
5
Kanye West et Kim Kardashian pour Vogue
  • A-
  • A+

La couverture de Vogue US du mois d’avril 2014 a bel et bien suscité des remous. La cause ? Kim Kardashian et Kanye West ont fait la couverture. Aujourd’hui la demi-sœur de Kendall Jenner a décidé de dévoiler quelques nouvelles photos tirées du shooting très controversé sur son site web, kimkardashianwest.com. Non Stop People vous en montre plus.

En mars 2014, Kim Kardashian a fait sensation en apparaissant sur la couverture de l’édition américaine du magazine “Vogue“. Longtemps ignorée par Anna Wintour et d’autres grands noms de la mode, la star de télé-réalité – qui a récemment fait quelques révélations chocs sur la maternité – a enfin réussi son rêve d’enfance. Sous l’objectif de la photographe célèbre Annie Leibovitz, les deux stars ont également pris la pose avec leur fille de deux ans, qui était totalement à l’aise durant le shooting. Si l’apparition de la maman de North et Saint West était une bonne surprise pour certains, d’autres n’étaient pas du tout contents de ce choix. Bible de la mode depuis longtemps, Vogue n’a-t-il pas vendu son âme au diable en offrant sa couverture à une jeune femme réputée pour la télé-réalité ?

Lassée par les critiques, Anna Wintour a tenu à expliquer son choix du couple dans son édito : “Ce qui est merveilleux avec Vogue, c’est de pouvoir mettre en avant ceux qui définissent la culture à un moment donné, qui remuent les choses, dont la présence façonne la vision du monde et influence la façon dont nous le voyons. Et je pense que nous sommes tous d’accord là-dessus, Kim et Kanye font partie de ces personnes. Concernant la couverture, je la trouve charmante et touchante. Et j’aimerais ajouter que c’était notre idée de la publier. Vous avez peut-être lu que Kanye West m’a suppliée de mettre sa fiancée en couverture. Il n’a jamais fait cela“

Kim Kardashian et North West partagent un moment touchant  

Si le couple a fait la couverture de Vogue il y a presque deux ans, Kim Kardashian a aujourd’hui publié de nouvelles photos du shooting. Sur ces derniers clichés, on voit la star de télé-réalité riant avec son mari et également un moment très touchant entre Kim Kardashian et sa fille, North West. Alors, Kim Kardashian va-t-elle publier les premières photos de Saint West dans la revue mondaine par excellence ? Affaire à suivre !

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails