• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian - Kanye West : En guerre à cause du futur bébé

Kim Kardashian - Kanye West : En guerre à cause du futur bébé
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le couple star récemment marié, ne serait pas sur la même longueur d’onde en ce qui concerne l’agrandissement de leur famille. Si Kim Kardashian est décidée à retomber enceinte très vite, son époux, lui, est fermement opposé au projet, qui le mènerait au surmenage. Les disputes explosent déjà.

Alors que North, la petite fille du couple, vient de fêter ses un an, Kim Kardashian verrait ses souhaits de grossesse revenir au galop, au grand dam de Kanye West. Une source de Radar Online a révélé que le couple ne cesserait de se disputer sur le sujet depuis la fin de leur lune de de miel. A cause d’emplois du temps respectifs trop chargés, les deux amoureux ne sauraient plus où donner de la tête et batailleraient sur la date de mise en route du deuxième bébé.

En effet, Kim Kardashian, très proche de ses sœurs, n’a jamais caché vouloir refaire un bébé dans la foulée. Seulement, la source déclare "Le couple n’a même pas sa propre maison pour y vivre ! C’est juste trop le bazar pour que Kanye puisse gérer ça”.  Pour autant, la source souligne que Kanye West prend son rôle de  père très au sérieux, et adore ça "Il adore être un papa pour leur fille, North, mais avoir un autre bébé le mettrait juste à bout”.

Le fait que le couple se dispute depuis le mariage n’aide pas.  Kanye qui aime visiter des musées, ne comprend pas Kim qui adore rester à flâner durant plusieurs jours". Le changement de comportement de Kim Kardashian échapperait donc à Kanye. Et ce dernier a peut-être peur que cela soit pire avec l’arrivée d’un second enfant.

C’est la nature qui décide, donc Kim Kardashian

Une autre source de Radar Online ajoute "Les apparences peuvent faire penser que Kim a  tout ce qu’elle veut, un mari parfait, et une fille magnifique, mais tout le monde peut voir que la joie est partie de ses yeux". Pour autant, malgré les disputes la belle serait encore "bien déterminée à tomber enceinte". Un lot de consolation ? La source ajoute "Et Kanye ne peut jamais lui dire non dans la chambre. Leur vie sexuelles est au-dessus de top, et Kim se vante en disant que c’est juste une question de temps jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par kardash | le Jeudi 21 Août - 04:34
kimi
Kimberly un deuxième enfant je suis d accord mais pas pur l instant north est encore trop petite pr garder son frangin j te kiff troop<3<3<3
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    So blingy and shiny ✨✨ You guys are going to love these!!! https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/Fc2sHX9k8k
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Can’t wait for you guys to try these ✨ Highlighter Palettes launch at 12PM PST on https://t.co/PoBZ3bhjs8! https://t.co/dn9bSFp3P1
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 et live de mon @LavoineOfficiel #yeuxrevolver 🎤🎤🎤 @ThomasSotto 📚📚📚 https://t.co/utKS4V9pKc
    Détails