• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian / Kanye West : l'année 2017 sera-t-elle celle de la rupture ?

Kim Kardashian / Kanye West : l'année 2017 sera-t-elle celle de la rupture ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Kanye West ont surmonté beaucoup de problèmes en 2016. Alors qu’ils sont actuellement en thérapie de couple afin de recoller les morceaux, un divorce en 2017 pourrait être à prévoir. Entre la mégalomanie croissante de Kanye West et l’envie de Kim Kardashian de rester dans l’ombre, rien ne va plus pour les tourtereaux. Non Stop People fait le point.

Kim Kardashian et Kanye West forment sans aucun doute le couple le plus médiatisé de la planète. Il est donc devenu très difficile pour eux de gérer leurs problèmes quand des millions de fans suivent leurs moindres faits et gestes. En mai dernier, des rumeurs de séparation du couple star apparaissaient en ligne. Mais l’agression à Paris de Kim Kardashian a tout accéléré. Décidée à s’éloigner le plus possible des médias, l'héritière limite les sorties publiques et a cessé d’alimenter ses réseaux sociaux. De son côté, Kanye West sombre peu à peu dans une grave dépression et fait des choix douteux. Alors qu’il sortait de l’hôpital pour un burnout sévère, le rappeur se rendait à New York pour voir Donald Trump, alors qu'il venait d'annuler sa tournée. En froid avec la plupart des Kardashian, Kanye West n’arrive plus à se faire une place près de sa chérie.

Kim Kardashian et Kanye West se battent pour leur couple

Si Kim Kardashian et Kanye West venaient à divorcer en 2017, la séparation serait l’une des plus chères de l’histoire. La fortune du couple est estimée à près de 300 millions de dollars, sans compter les diverses propriétés que les amoureux ont acheté au cours de leurs deux ans et demi de mariage. Mais pour éviter un divorce difficile, qui priverait vraisemblablement Kanye West de ses enfants, les tourtereaux font leur possible pour recoller les morceaux. Ils suivent une thérapie de couple, et tentent de s’afficher ensemble lors des rares apparitions publiques de Kim Kardashian

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Info talk darka #TPMP 🥰🥰 #familleTPMP
    Détails
  • 02 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️ https://t.co/4p2ROq0Hpr
    Détails
  • 02 déc Shakira @shakira
    RT @bep: 🎬 Finish this sentence: I'm looking for a... https://t.co/JuZiEfnweN
    Détails