• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian – Kanye West : le couple dépense une fortune pour sa sécurité !

Kim Kardashian – Kanye West : le couple dépense une fortune pour sa sécurité !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Kanye West vont bientôt déménager. Dans sa nouvelle villa à Los Angeles, le couple a décidé de mettre le paquet niveau sécurité. Gardes armés, caméras de vidéosurveillance, panic room… Kim Kardashian et Kanye West ont investi des millions de dollars pour se protéger. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Nouveau départ pour Kim Kardashian et Kanye West. Le couple va bientôt déménager. Kim Kardashian et Kanye West ont en effet acheté une luxueuse maison à Los Angeles, dans un quartier évidemment très chic. Coût de la propriété : 20 millions d’euros. Si cette acquisition date de 2014, Kim Kardashian et Kanye West ont entrepris d’importants travaux pour accueillir dans les meilleures conditions leurs enfants North et Saint West. Ainsi, Kim Kardashian et Kanye West ont fait installer une salle de cinéma taille réelle, une salle de maquillage, un spa, une salle de sport, un studio d’enregistrement et… un lac ! Pas étonnant que le couple n’a toujours pas emménagé dans cette demeure trois ans après l’avoir achetée.

Une panic room installée !

Mais cette année semble être la bonne. D’ici quelques semaines, Kim Kardashian et Kanye West commenceront une nouvelle vie. Pour l’occasion, la star de télé-réalité et le rappeur ont décidé de mettre le paquet niveau sécurité. Surtout depuis que Kim Kardashian s’est fait agresser à Paris lors de son passage pour la Fashion Week. Kim Kardashian et Kanye West seront entourés de gardes armés, présents 24 heures et 24 et 7 jours sur 7 dans la propriété. En plus de ce dispositif déjà impressionnant, seront installés de nombreuses caméras de vidéosurveillance ainsi que des détecteurs de mouvement. Et selon TMZ, la villa de Kim Kardashian et Kanye West comporte aussi une panic room qui permet aux stars de se mettre à l’abri s’il se passe quoi que ce soit. Voilà qui devrait rassurer Kim Kardashian, toujours traumatisée par son agression survenue en octobre dernier.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails