• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian - Kanye West : leurs fils, Saint, hospitalisé pour une pneumonie

Kim Kardashian - Kanye West : leurs fils, Saint, hospitalisé pour une pneumonie
Capture d'écran Instagram Kim Kardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fêtes de fin d’année n’ont pas été de tout repos chez la famille Kardashian/West. Si Noël s’est déroulé sans accroc, la suite a été plus compliquée. Selon le site américain TMZ, Saint West aurait été hospitalisé d’urgence pour suite à une légère pneumonie. Non Stop People vous en dit plus.

Chez les Kardashian/Jenner, les fêtes de fin d’années sont l’occasion de se retrouver en famille. Et cette année 2017 n’a pas échappé à la règle. Réunies pour célébrer Noël toutes ensemble à Los Angeles, toutes les femmes de la famille sont apparues épanouies sur différents clichés postés sur instagram. Alors que Khloe et Kylie Jenner ont dévoilé leur baby-pump, Kim Kardashian et Kanye West vont de nouveau être parents en 2018 après avoir fait appel à une mère porteuse.

Saint West, 4 ans, hospitalisé pour une pneumonie 

Seulement entre les deux fêtes, ça n’a pas été évident pour la famille de la star de réalité. Son jeune fils, Saint, a été hospitalisé d’urgence selon le site américain TMZ. Admis dans un hôpital de Los Angeles le jeudi 28 décembre, le jeune garçon aurait contracté une pneumonie. En observation jusqu’au samedi, le benjamin de la famille âgé de 4 ans a passé plusieurs nuits dans le service hospitalier. Ses deux parents se sont relayés à tour de rôle à son chevet, apparemment très inquiets par son état de santé. Plus de peur que de mal au final ! Saint West a pu rejoindre sa sœur North pour fêter comme il se doit le Nouvel An !

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Avant de quitter Saint-Barth, Laeticia Hallyday s'est rendue avec ses filles sur la tombe de Johnny Hallyday… https://t.co/vViMgRtdOh
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    En 30 ans, l'acteur a bien changé ! https://t.co/yPEFzfhFgV
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire #HarveyWeinstein : Meryl Streep assure qu'elle n'était au courant de rien dans #CaVous… https://t.co/YIabybUw6v
    Détails