• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Kanye West lui a permis d’éviter un braquage !

Kim Kardashian : Kanye West lui a permis d’éviter un braquage !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Agressée en octobre dernier lors de la Fashion Week, Kim Kardashian garde un très mauvais souvenir de sa venue en France. Surtout que la star de télé-réalité américaine a évité de justesse un premier braquage à Paris. Tout cela, grâce à son mari Kanye West. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, Kim Kardashian n’a pas de chance. La fin de l’année 2016 a été éprouvante pour la star de télé-réalité américaine. Agressée en octobre lors de la Fashion Week, Kim Kardashian a ensuite vu son mari Kanye West se faire interner dans un hôpital psychiatrique en raison d’un burn-out.

Difficile à avaler pour Kim Kardashian qui avait plus que jamais besoin du soutien de Kanye West pour passer à autre chose. Pendant des mois, la fille de Kris Jenner a été suivie par des thérapeutes pour tenter d’oublier ce qu’il s’était passé à Paris, tant le moment a été violent. Cinq hommes armés ont fait irruption dans son hôtel particulier, ont ligoté Kim Kardashian avant de lui dérober près de 10 millions de dollars de bijoux. Les ravisseurs s’en sont aussi pris au concierge. Aucun garde du corps n’était présent sur les lieux lorsque les agresseurs sont arrivés. En effet, le bodyguard de Kim Kardashian était en boite de nuit à Paris pour surveiller Kourtney Kardashian et Kendall Jenner.

Kim Kardashian a découvert le visage de ses agresseurs

Mais ce que peu savent, c’est que Kim Kardashian a failli être la cible d’un autre braquage quelques mois plus tôt. Selon la jolie brune ultra sexy, les mêmes agresseurs qu’en octobre ont déjà tenté commettre leur braquage. Mais la présence de Kanye West les a dissuadés de passer à l’acte. Kim Kardashian a révélé cette triste anecdote dans un nouvel épisode de "L’incroyable Famille Kardashian". Kim Kardashian dévoile également avoir découvert le visage de ses agresseurs, cagoulés au moment de l’attaque. "Je pense que c’était vraiment intéressant de découvrir leurs visages à tous. Par leurs tailles et leurs poids, je pouvais dire qui était dans la pièce avec moi", explique Kim Kardashian.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails