• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian - Kanye West : Quel prénom pour leur futur garçon ?

Kim Kardashian - Kanye West : Quel prénom pour leur futur garçon ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que son accouchement est prévu pour le mois prochain, Kim Kardashian, la starlette de télé-réalité, et son rappeur de mari Kanye West n’ont toujours pas choisi le prénom du bébé. C'était déjà le cas à la naissance de leur fille aînée, North. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian et Kanye West attendent un heureux événement. Après la naissance de North West, leur première fille, en juin 2013, le couple accueillera cette fois-ci un petit garçon. Et ils ne semblent pas pressés d’accueillir un nouveau membre dans la famille. La jolie brune aux formes généreuses a avoué que le prénom de ce prochain arrivant n’était pas encore décidé. Mais, à en croire la belle qui s’est confié dans les colonnes de People, ils ont l’habitude de procéder ainsi. "C’est exactement ce que nous avons fait pour la naissance de North", a-t-elle assuré avant de poursuivre : "Elle n'avait pas de prénom pendant 7 jours. C'est juste venu à nous naturellement". Une semaine pour trouver "naturellement" ce jeu de mots farfelus donc. En effet, North West signifiant "Nord Ouest", on imagine déjà les moqueries de ces petits camarades d’école. Mais, Kim Kardashian avait expliqué les raisons de son choix : "Kanye et moi étions en train de déjeuner dans un restaurant il y a à peu près un an lorsque Pharrell [Williams, ndlr] est venu nous interpeller à table en nous disant "Oh, mon Dieu, est-ce que vous allez vraiment baptiser votre petite fille North ? C’est le prénom idéal." J’ai simplement répondu qu’il s’agissait d’une rumeur et que nous n’en avions pas vraiment  l’intention", a-t-elle confié au magazine GQ avant de poursuivre : "Un peu plus tard, Anna Wintour est venue nous voir et nous a posé la même question. Elle nous a dit que "North était un prénom de génie". Kanye et moi nous sommes regardés et avons ri. Je crois que c’est à partir de ce moment-là que nous nous sommes décidés."

North West aimerait l'appeler "petit frère"

Peut-être adapteront-ils la tradition du clan Kardashian et trouveront-ils un prénom qui commence par un N ? En effet, dans la famille Kardashian, toutes les filles de Kris Jenner ont un prénom commençant par un K (Kim, Kourtney, Khloé, Kylie, Kendall, ndlr). Ou alors choisiront-ils un autre point cardinal ? Après North, il reste encore South (sud) et East (est). En revanche, les deux parents célèbres ne pourront certainement pas compter sur l’aide de North, surnommée Nori, 2 ans, pour trouver le prénom du bébé. Et pour cause, quand ses parents lui demandent comment elle aimerait appeler le bébé, elle répond tout simplement : "petit frère". Espérons qu’ils feront preuve de plus d’inspiration que la fillette de deux ans au caractère déjà bien trempé. En tout cas, force est de constater que l’imagination, ce n’est pas de famille. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails