• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian "Kanye West sait toujours me surprendre"

Kim Kardashian "Kanye West sait toujours me surprendre"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a fait quelques confidences sur son couple. Depuis leur mariage, la femme de Kanye West est sur un petit nuage. Elle n’hésite pas à raconter tout l’amour qu’elle reçoit de la part du rappeur.

Kim Kardashian et Kanye West se sont dit oui il y a presque un mois. Le couple le plus en vue de la planète people vit un véritable conte de fée moderne. S’ils s’affichent totalement ensemble lors des soirées ou dans les médias, les deux stars n’aiment pas vraiment parler de leur relation amoureuse. Mais parfois, ils apprécient le fait de raconter à quel point leur vie est géniale. Alors, Kim Kardashian, dans une interview accordée au Daily Mail, a déclaré que sa vie était une lune de miel permanente. "Je le traite comme si c'était son anniversaire tous les jours. Je pense que nous serons toujours comme ça. Nous essayons toujours de rendre la vie de l'autre aussi amusante et agréable que possible." Kim Kardashian ajoute "Nous voyageons et nous travaillons très dur. Quand nous sommes ensemble, - et même si nous sommes séparés, on se téléphone en permanence -  nous essayons de rendre ces moments aussi mémorables que possible."

Pour rendre le quotidien plus beau l’un pour l’autre, Kim Kardashian et Kanye West essayent de se surprendre le plus possible. La plus belle surprise que la bimbo de 33 ans a reçue, reste sans doute la présence du chanteur Andrea Bocelli à son mariage. Une invitation que le chanteur italien n’a pas manqué d’honorer en chantant lors de l’arrivée de Kim Kardashian. "Je ne savais pas si c'était vraiment lui. C'était tellement Kanye de prévoir ça. J'aurais dû m'y attendre pourtant. Je ne l'ai pas vu tout de suite, je pensais que c'était un CD." Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian avait notamment dévoilé que sa fille avait pleuré en voyant le chanteur italien présent à la cérémonie à Florence.

Enfin, Kim Kardashian explique que ce qu’elle aime avec Kanye West c’est qui sait quoi faire pour la surprendre. "Il semble être capable de me surprendre et c'est pourtant difficile à faire." Le cadeau ‘Perfect bitch’ a notamment dû plaire à Kim Kardashian, bien qu’il s’agisse d’un tableau de mauvais goût. Le plus important pour Kim Kardashian est désormais que son couple fonctionne et que sa famille s’agrandisse. Elle avait avoué vouloir offrir une petite sœur ou un petit frère à sa fille North West qui vient tout juste de fêter ses 1 an.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails