• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Kanye West veut contrôler sa vie !

Kim Kardashian : Kanye West veut contrôler sa vie !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon de nombreuses sources, l’histoire d’amour entre les jeunes mariés serait loin d’être aussi idyllique qu’il n’y paraît, en particulier pour Kim qui doit constamment répondre de ses actes auprès de Kanye, par ailleurs presque toujours absent.

A peine marié, Kim Kardashian le regretterait-elle ? Si la star de télé-réalité paraissait très amoureuse de son Kanye West sur les photos de mariage, il en serait tout autrement seulement quelques semaines après l’évènement. En cause, le rappeur lui-même, accusé de tout vouloir contrôler chez sa femme. Une rumeur qui n’est pas très surprenante quand on sait que ce dernier est réputé pour être un véritable « control freak ». La presse américaine explique que non content d’avoir son mot à dire sur sa garde-robe, il aurait totalement changé la jeune maman, qui ne serait plus que l’ombre d’elle-même. Ainsi le magazine Ok ! explique notamment que ses exigences sur le physique de Kim sont très difficiles à tenir au quotidien.

« La seule préoccupation de Kanye c’est que Kim reste belle et que son empire monétaire et médiatique soit florissant, explique une source anonyme. Il peut passer des heures à l’habiller, et elle s’en accommode. Vous ne l'entendrez jamais raconter qu'ils sont allés au cinéma ou dans leur restaurant préféré. Entre les produits de beauté de luxe, le botox, et les autres soins cosmétiques, Kim dépense des milliers de dollars par mois uniquement pour son apparence et pour satisfaire les attentes folles de Kanye ». Voilà ce qui pourrait expliquer les nombreuses photos que la star poste d’elle-même sur Instagram, en maillot de bain.

L’éloignement en prime

Les révélations sur leur couple vont plus loin. Non seulement il n’y aurait aucun rire ni aucune complicité entre eux, mais Kim ne saurait même pas comme s’adresser à son mari. « Kim n'a pas de centres d'intérêt que Kanye n'aurait pas approuvés. Il l'épie en permanence et elle marche constamment sur des oeufs avec lui. La lumière et la joie qu'il y avait dans ses yeux ont disparu », ajoute une autre source anonyme à Radar Online. La brunette aurait tellement changé que certains ne peuvent s’empêcher de faire la comparaison avec son premier grand amour : Reggie Bush, qui vient également de se marier. « Il y avait tellement de joie et de fous rires entre eux. Lorsque Reggie entrait dans une pièce, Kim s'illuminait », précise-t-on.

Et comme si cela ne suffisait pas, Kim se retrouverait constamment seule pour élever leur petite North West. Car le perfectionniste qu’est Kanye travaillerait d’arrache-pied sur un nouvel album, ce qui lui prendrait tout son temps. En clair, le couple ferait plus souvent lit à part que l’inverse. « Elle dit que depuis qu'ils sont mariés, il est encore plus souvent loin d'elle », selon le magazine In Touch. Ce dernier aurait même atteint le comble de la goujaterie en les abandonnant pendant leurs vacances en famille pour repartir en studio. Une situation qui amène beaucoup de gens à miser sur un prochain divorce.  

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails