• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Kanye West veut de nouveau poser nu avec elle

Kim Kardashian : Kanye West veut de nouveau poser nu avec elle
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian ne dit jamais non aux couvertures avec un minimum d’habits. Elle l’a démontré en posant dans le plus simple appareil pour le magazine Paper. Les photographie ont suscité le buzz sur internet ont aussi donné une nouvelle idée à son mari Kanye West, qui souhaite une nouvelle fois poser nu avec elle.

En posant nue de face comme de dos pour le magazine "Paper", Kim Kardashian voulait « casser le web ». Non seulement elle a réussi son objectif, étant donné le buzz suscité par lesdites photos, mais elle a également donné des idées à son mari Kanye West. Face à l’ampleur du phénomène le rappeur ne serait pas contre l’idée de poser lui aussi dans le plus simple appareil aux côtés de la star de télé-réalité. Selon le magazine américain OK ! qui cite une source proche du couple, ces photos l’auraient profondément « inspiré ».

Le rappeur serait tellement obsédé par ces images, qu’il les aurait même demandé en grand format pour les afficher dans sa maison de Los Angeles. « Il a déjà commandé un portrait digne d’une galerie de Kim et de lui-même allongés nus dans une position suggestive » affirme la source avant d’ajouter : « Kanye trouve Kim plus sexy que jamais. C’est évident, il est son plus grand fan et pour lui, c’est le moment parfait pour ce portrait ». Une routine pour le couple car ce n’est pas la première fois qu'ils posent tous les deux en tenue d’Adam et Eve.

Plusieurs couvertures à leur actif

Avant leur mariage, ils avaient fait sensation en Une du "Vogue" américain, même si la rédactrice en chef du magazine, Anna Wintour, semble le regretter. Ensuite, les parents de la petite North West sont apparus à moitié nus et comme en plein ébat pour la Une de "L’Officiel Hommes". Sans compter le clip kitch de "Bound 2" du rappeur dans lequel sa femme apparaît topless sur sa moto à plusieurs reprises. Mais même seule, Kim Kardashian n’a jamais rechigné à retirer ses vêtements puisqu’elle avait posé nue pour l’édition britannique du magazine GQ en septembre dernier.

Enfin, Kanye West et Kim Kardashian ne seraient pas contre l’idée de dévoiler cette nouvelle photo aux yeux du monde. Une photo qui fera sans conteste du bruit, et qui pourraient servir à démentir l’annonce d’un divorce qui se fait de plus en plus persistante. « Kim et Kanye se disputent plus que jamais. Elle a l’impression que leur relation est plus une histoire commerciale qu’un véritable mariage. Tout ce qu’ils font, c’est parler business quand ils sont tous les deux », expliquait récemment une source à Radar Online. Heureusement, le couple a su démontrer depuis longtemps que ces rumeurs n’étaient que… des rumeurs.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails