• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Kylie Jenner prête à mourir plutôt que l’accueillir chez elle !

Kim Kardashian : Kylie Jenner prête à mourir plutôt que l’accueillir chez elle !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stars de la télé-réalité "Keeping Up With The Kardashians", Kim Kardashian et Kylie Jenner se ressemblent de plus en plus physiquement. Toutefois, cette proximité physique n'empêche pas les désaccords. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian et Kylie Jenner sont demi-sœurs. Et ces dernières semaines, la deuxième a rendu un hommage particulier à son aînée. Lors de l’anniversaire de la compagne de Kanye West le mois dernier, celle qui a récemment déclaré sa flamme à Tyga avait pris la pose dans une position particulière. Sur une photo de famille, elle apparaissait de dos et cambrée pour rendre hommage au célèbre fessier de celle qui est enceinte de son deuxième enfant. Une grossesse qu'elle ne vit pas très bien : "Je n'en peux plus, je n'en peux vraiment plus. J'ai dit que c'était la dernière fois. C'est terminé pour moi, je suis en piteux état."

Fin octobre, nous vous faisions remarquer que la ressemblance physique entre les deux jeunes femmes était de plus en plus criante. Visiblement sur la même longueur d’onde sur le plan vestimentaire, elles portaient quasiment les mêmes robes moulantes, les mêmes chemises décolletées et leurs transformations capillaires étaient pratiquement identiques.

"Je pourrais sérieusement me poignarder"

Mais elles ne sont pas d’accord sur tout. Dans un court extrait du prochain épisode de la télé-réalité consacrée à leur famille, "Keeping Up With The Kardashians", qui doit passer dimanche sur la chaîne E !, Kim Kardashian explique à sa mère Kris Jenner et à Kylie Jenner qu’elle et son mari Kanye West et leur fille North, vont devoir déménager une nouvelle fois : "Notre maison entre dans la dernière phase de sa rénovation et on nous a avisé que nous devions déménager pour quelques temps pour qu’ils puissent faire notre chambre et notre salle de bains maintenant." Elle demande ensuite si sa petite sœur peut l’héberger quelques temps. Et la réponse de cette dernière est directe : "Je pourrais sérieusement me poignarder. Personne ne reste chez moi." Quelque peu surprise, Kim Kardashian tente encore de la convaincre : "Allez Kylie, je le ferais si c’était pour toi." Un argument visiblement peu convaincant, au grand dam de Kim Kardashian : "Je ne comprends pas pourquoi elle a été si grossière. Elle devrait vouloir satisfaire une femme enceinte."

Réagissez à l'actu people 1
Par Claudette kanyange | le Vendredi 20 Novembre - 10:44
Kylie
bla bla bla
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails