• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : La date d’accouchement de sa mère porteuse dévoilée !

Kim Kardashian : La date d’accouchement de sa mère porteuse dévoilée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs mois d’attente et de suspense, la date d’accouchement de la mère porteuse de Kim Kardashian vient enfin d’être dévoilée ! Non Stop People vous révèle quand aura lieu l’heureux évènement.

La famille Kardashian-West va une nouvelle fois s’agrandir. Après North (4 ans) et Saint (1 ans), Kim Kardashian s’apprête à donner naissance à un nouvel enfant. Enfin du moins sa mère porteuse… Atteinte d’une pathologie rare qui fait grossir son placenta, la belle a dû faire face à  de nombreux soucis de santé lors de ses précédentes grossesses. Pour éviter tout risque, elle a donc décidé cette fois de faire appel à une tierce personne. Et l’heureux évènement fera bientôt partie des nôtres ! Selon le magazine Us Weekly, il devrait en effet arriver "avant noël".

La mère porteuse placée sous haute surveillance

En ce qui concerne sa future progéniture, la star du clan Kardashian n’a rien laissé au hasard. En effet, elle n’a pas hésité à investir des millions de dollars dans la sécurité de sa mère porteuse. Logée dans une villa située dans une banlieue assez chic de Los Angeles, cette dernière serait en permanence accompagnée par des gardes du corps et un chauffeur, afin de s’assurer que rien n’arrive au futur bébé du couple Kardashian-West. De plus, des caméras auraient été installées dans les tous les recoins du domicile, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Au total, plus de 1.5 million de dollars auraient ainsi été investis par le couple dans la sécurité du bambin. Rien n’est trop beau pour le futur bébé de Kim Kardashian…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ChitownJewrean1: @ParisHilton @skims @KimKardashian Queen @ParisHilton💎 is ageless! 💕💜💙💚💛🧡❤ https://t.co/UEvZP3X3c0
    Détails
  • 20 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @fifthvertex1: Paris Hilton has a brand new song and it is the bop we all needed. I blame you! #parishilton #IBlameYou @ParisHilton ht…
    Détails
  • 20 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ChitownJewrean1: Iconic Trendsetter Badass @ParisHilton💎 LOVES IT! 💕💜💙💚💛🧡❤ https://t.co/fxYAuTHM7q
    Détails