TV

Kim Kardashian la mal-aimée, Hollywood ne veut pas d’elle !

Kim Kardashian la mal-aimée, Hollywood ne veut pas d’elle !
dr
  • A-
  • A+

Kim Kardashian, un mouton noir à Hollywood. Bientôt mariée à Kanye West, la jeune femme n’arrive pas à faire passer son statut de bimbo à star respectée. Résultat : personne ne veut d’elle dans les soirées.

Tout juste revenue de son voyage en Thaïlande en compagnie de ses sœurs, Kim Kardashian doit faire face à une nouvelle rumeur. En effet, alors qu’elle pensait changer son image en posant pour le célèbre magazine Vogue, il semble que rien n’y fait, elle reste la pestiférée préférée d’Hollywood. Une source vient ainsi de révéler à RadarOnline que malgré tous les efforts de Kanye West, aucune célébrité digne de ce nom n’était motivée à l’idée d’ajouter le nom de Kim Kardashian sur sa liste d’invités.

Le proche raconte : « Kanye supplie tout le monde d’inviter Kim à leurs soirées ou à leurs événements pour qu’elle rencontre la crème de la crème d’Hollywood, mais la plupart des gens refusent ». Aussi célèbre pour sa télé-réalité que pour ses mariages et sa sex-tape, Kim Kardashian peine à se défaire de son image de bimbo trash… au grand dam de son amoureux Kanye. « Elle n’est pas la bienvenue aux mêmes endroits que lui », ajoute le petit informateur.

Et alors que Kim avait déjà dû faire face à un rejet de la part de Vanity Fair lors de la dernière soirée post-Oscar, il semble que l’ombre de sa mère, Kris Jenner, l’empêche également de faire évoluer son image. « Les gens n’arrivent pas à accepter Kim, mais avec sa mère c’est encore pire. Les gens veulent encore moins Kris Jenner aux alentours que sa fille », indique la source à RadarOnline.

Mais que l’on se rassure, Kanye West est prêt à prendre les choses en main. Après tout, s’il a réuni à faire poser Kim en couverture de Vogue (même si Anna Wintour nie tout en bloc), la faire inviter à quelques soirées mondaines ne devrait pas poser problème. Le proche du couple conclut : « Kanye sait comment faire pour avoir ce qu’il veut. Le truc, c’est qu’il n’a jamais peur de faire des demandes. Il est pris très au sérieux et tout le monde le respecte pour son côté business man. Kanye est puissant, que les autres le veuillent ou non ».

Kim, bien décidée à en mettre plein la vue

Le mariage de Kim et Kanye à Paris le 24 mai prochain changera-t-il les choses ? Ce qui est sûr, c’est que la maman de la petite North a vu les choses en grand pour l’événement. Alors que les rumeurs veulent que Beyoncé fasse tout pour éviter de se rendre à la cérémonie, Kim Kardashian semble trop occupée par ses préparatifs pour penser à ses détracteurs. A en croire Glamour UK, le couple aurait ainsi réservé les 200 chambres de l’hôtel Trianon Palace à Versailles pour recevoir leurs invités comme il se doit.

Et ce n’est pas tout, les invités seront aussi gâtés une fois sur place. Une source a ainsi révélé à la version britannique de Grazia : « Chacun des invités recevra une pochette surprise. Elle contiendra pour 370 euros de bouteilles grand cru Bollinger, des produits de beauté Crème de la Mer estimés à 150 euros, des bijoux faits main en cristaux Swarovski et gravés des initiales des mariés, ainsi qu’un bon de 180 euros pour me spa de l’hôtel ». Ça promet !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails